Jump to content

Entrainement - les iframes (SIN)


Goshujin

Recommended Posts

C'est moi ou les entrainements pour apprendre les iframes sont justes wtf??

 

Je suis sin et j'ai voulu faire ces entrainements pour me débarrasser de l'icone en bas. Easy à faire sauf celui pour combo iframe dans le dernier palier du mode. Faut lancer des skills dès qu'un cercle apparaît dessus sauf que ça va troooop vite.

 

D'autres ont ce soucis ou je m'y prends comme un pied? Même pas le temps de commencer que c'est déjà raté :(

 

 

Link to comment
Share on other sites

Pour certaine classe c'est assez tendu oui, ce sont les combo anim-cancel . Il faut faire la compétence pile quand le cercle est bleu avec un très bon timing, soit tu try hard ou soit tu change certaines touches dans les options juste pour cet entrainement pour avoir un meilleur timing ( si tu as un peut trop de ping par exemple ca peut aider ^^). 

Bonne chance ! xD

Link to comment
Share on other sites

C'est pas toute a fais du anim-cancel, j'ai fais les entrainement sur mon Lyn Blade et mon BM et franchement je pouvais faire les combos plus vite que l'entrainement me demander,j'ai du ralentir mon combo pour le réussir,  faut surtout avoir du bon ping (je suis a 90ms in-game) et faut atteindre le bon moment 

Link to comment
Share on other sites

On ‎27‎/‎04‎/‎2017 at 7:47 PM, Goshujin said:

C'est moi ou les entrainements pour apprendre les iframes sont justes wtf??

 

Je suis sin et j'ai voulu faire ces entrainements pour me débarrasser de l'icone en bas. Easy à faire sauf celui pour combo iframe dans le dernier palier du mode. Faut lancer des skills dès qu'un cercle apparaît dessus sauf que ça va troooop vite.

 

D'autres ont ce soucis ou je m'y prends comme un pied? Même pas le temps de commencer que c'est déjà raté :(

 

 

Le première fois c'est chiants comprendre quand il faut peser, le plus part des classes faut attendre (tu dois peser trop vite, d'après moi) appuie pas sur la touche tant et aussi longtemps que le cercle est jaune. Il doit disparaitre dans le cercle vert.

Ben franchement, ya que l'anim cut du destro que me fait chier, a cause de mon ping degueulasse et de la vitesse d'une des sequence du destro.

De mémoire j'suis pas 100% certain, mais d'après moi tu va trop vite sur ton sin ^^

Si tu block sur un anim cut, avec ta souris, ton LMB est sur ton R par default et tu peux tjrs mettre ton RMB sur le T pour faire ton training

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...