Jump to content

[Youtube] Fanfiction narrative BnS


Telliam

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je vous glisse ici le premier chapitre d'une fanfiction autour de l'univers de Blade and Soul.

Tout est fait main (textes et images) et je ne suis pas une pro donc je prendrai tous vos commentaires positifs et négatifs/critiques constructives avec plaisir, pour une suite éventuelle.

Les musiques sont tirées de l'OST du jeu ;)

 

 

 

 

Enjoy :D

Telliam

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bon personnellement je vais te dire ce que j'en pense mais franchement.Le concept est en lui même bien,tu as des idées et cela se voit particulièrement dans les détails donnés au cours de l'histoire par contre,ce n'est que pas grand chose mais la prochaine essaie d'améliorer la qualité de ton micro et d'augmenter légèrement la musique de fond.Aussi de rajouter des bruitages (peut être qu'il y en a eu mais je n'ai rien entendu) ça nous donnera une meilleure immersion.Dernièrement pour ne pas tout casser mais le fait de rester plusieurs secondes sur images avec des travelling dessus c'est un peu,comment dire,dérangeant essaie pour la prochaine,je ne sais pas de prendre peut être plus de séquences vidéos ou de changer plus de fois d'images sans faire de gros plans dessus sauf si nécessaire.Merci pour ton travail et d'avoir pris le temps de lire ma critique en ésperant qu'elles te soient utiles.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...