Jump to content

Communauté...


Recommended Posts

Bonjour , 

Je profite de la maintenance pour partager mon ressenti de cette semaine post patch .
Les donjons étant beaucoup plus facile qu'auparavant du au boost d'AP ! 
Une nouvelle mode est en vigueur ... c'est a dire le niveau HM ! 
Maintenant ça demande du HM 10+ pour faire du " croc givré - Yéti - Nécropole - Asura ect ... " pour Caveau et fonderie je comprend et encore ... 
C"est quoi cette bandes de décérébrée ? et quoi nous les reroll et même pour les nouveaux joueurs on ne peux plus donjon ? 
Encore bien que la fonction " kick " bug sinon on se fait kick a tout va parce-que une bandes de mongoles veulent rush comme des handic des donjon crappy ? -_- 
Hier un HM 11 me dit " leave " mon alt est HM 7 a 630+ AP sur F2 alors que lui était a 590 lol 
Ncsoft fait en sorte que tout le monde puissent profité des donjons tranquillement mais non tu as des ramassis de C*** qui te pourrisse ton expérience en jeu ! 

Laissez la fonction kick buggé c'est bien mieux ainsi ... si ils ne sont pas content bah qu'ils leave .

Link to comment
Share on other sites

Eh bien bienvenue sur un jeux en ligne =) .

 

Non plus sérieusement rien à changer. Avant le dernier patch les gens disait "750+ ap or leave" Maintenant on sait combien d'ap en fonction du lvl HM donc au final c'est du pareille au même.

 

Parcontre tu la vu à 590AP ce n'est certainement pas le cas la fiche de personnage F2 bug et ne prend pas en compte les points HM et même avant cette maj affichais pas les vrai stats ( elle affiche correctement les point uniquement si tu regarde ta propre fiche ).

 

Bref perso ma solution à été de trouver un clan sympa et ouvert, on m'explique la strat et je suis alors je fait aucun dégâts par rapport à eu mais ça empêche pas de faire le donjon.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...