Jump to content

suggestion


lkjhfgd

Recommended Posts

Bonjour:

j'apprécie beaucoup le système  d’Arène d'entraînement  de hongmoon Serait t-il possible de l’améliorer par exemple de donner accès a des arme, équipement,technique secret (Rapace,âmes hongmoon ) et activer ou désactiver le bleu buff, l'éveille, les dégât que les bosse nous infliges.

Serait il aussi possible de remettre des texture HD qui étai auparavant disponible et de réduire les temps de chargement du jeux (exemple  avec un bon pc i7 4770k Gtx 1060 16Go de ram ddr3 (1066 Mhz) ssd Samsung 850 pro 25 secondes de chargement sur ssd et une minute sur hdd  et une bonne connexion http://www.speedtest.net/fr/result/6226034245 Sur une config moyen d'un amis il mes environ 5 minute )  

Lorsque le Longgui attaque pour la première fois les shaders provoque un bug du moteur de jeux si il est lancer sur une carte a basse performance serai il possible d'avoir un patch pour cela?je pense que cela proviens des shader puisque même si le timing serveur client se desynchro cela ne devrais pas provoquer d'erreur fatal mais juste une resynchro (aussi appeler rollback) et le fait de modifier certins paramètres permettent parfois d'éviter une déconnexion intempestive donc je ne peut que supposer que cela proviens du client et non du serveur mais je n'ai pas d'outils de diagnostique afin de vérifier cette hypothèse

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...