Kirithor Posted March 18, 2017 Share Posted March 18, 2017 Hello à tous Ncsoft s'il vous plait go nous mettre cet event, merci : Link to comment Share on other sites More sharing options...
BrunceLee Posted March 18, 2017 Share Posted March 18, 2017 D'après se que je comprend c'est qu'ils commence aux lvl 50 avec des items rare et cheat ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kirithor Posted March 18, 2017 Author Share Posted March 18, 2017 Direct lvl 50 oui pour un personnage, après non les items ne sont pas rare et cheat. C'est l'arme avant la légendaire (équivalent scoprio de son précédent nom), bref pas une arme difficile à avoir maintenant !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BrunceLee Posted March 18, 2017 Share Posted March 18, 2017 Le but d'un event est de faire jouer sa communauté, la on s'amuse pas en plus il y a du un nombre de double compte énorme Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadDuck Posted March 18, 2017 Share Posted March 18, 2017 C'est pas un event, mais une possibilité de faire un "jump" 1-50. Comme tout les MMORPG propose, ça ne m'étonnerais pas qu'il soit lier à l'apparition d'une nouvelle zone ou partie de l'histoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BrunceLee Posted March 19, 2017 Share Posted March 19, 2017 Je préfère un vrai event où il y a un donjon ou on doit se taper tous les boss de donjon avec de super récompense à la fin, la c'est un event où on s'éclate Link to comment Share on other sites More sharing options...
chapucinna Posted March 19, 2017 Share Posted March 19, 2017 coucou pour info il faut avoir un perso déjà level 50 après c est pas un event c est tout simplement car en KR ils ont un up de level le level max la bas maintenant est de 55 et non 50 go mieux vous informer merci bon jeu à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.