Jump to content

[Recherche] Raid BT.


YelyahW

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir,

 

Je poste ici dans l'espoir d'avoir une petite réponse, je suis un BM 830~ d'AP environ sur serveur FR à la recherche d'un groupe de raid BT en journée et jusqu'au début de soirée. (max 21h30 - 22h00).

 

J'ai cherché un moment en jeu sans avoir de résultats concluants autre qu'une place de remplaçant entre 21h et 22h les week-ends. Je pense quand même qu'il doit bien exister des personnes qui peuvent faire de la BT en journée ou au moins une ou deux après midi les week-end et qui auraient la gentillesse de me faire participer, (j'ai déjà pu avoir la chance de tank le 1er boss mais rien de plus à l'heure actuelle puisque tout les raids sur lesquels j'ai pu participer se font uniquement la nuit..)

 

Je suis ultra motiver à apprendre les strats des étages suivant et tryhard la BT sans soucis je n'ai juste pas du tout les mêmes disponibilités horaires que le joueur lambda sur ce jeu apparemment et je peine vraiment à trouver du monde.

 

S'il existe des gens qui peuvent ou veulent raid de la BT les après midi (semaine, week-end peut m'importe en fait.. et avec un AP décent évidemment ^^) vous pouvez aussi vous manifester ici

 

Et bien évidemment s'il y a des raids leaders qui passent par là ou des chefs de clans ou des membres de raids qui seraient intéressés au moins pour me donner un essai ou une petite chance d'y participer avec eux je serais vraiment heureux de vous y accompagner.

 

Merci d'avance pour vos réponses (ou pas haha) positives ou non ^^.

Link to comment
Share on other sites

Malheureusement pour toi la plupart des BT se font full guilde car tres peu de guilde fr l'ont tombée 5 guildes l'ont down alors imagine en pick up la galère mais en revanche c'est de bon augure pour toi car les guildes font des resets et cherche souvent des last mais qui connaissent les strats sur le bout des doigts surtout toi si tu est pris en tank ( le poste le plus dur ) un conseil continue a poster sur chan faction etc de plus en plus de reset se mettent en place alors ne désespère pas cela va arriver enfin j'espère pour toi !!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...