Jump to content

Accessoires


Dezu

Recommended Posts

Salut, je suis un vieux joueur et j'aimerais savoir comment je suis censé upgrade mes accessoires, j'ai lu le patchnote: pour l'arme c'est bon, je l'ai salvage et j'ai eu celle de remplacement, par contre les accessoires j'ai pas compris ce qu'il fallait faire.

Merci de votre les gars

Bon jeu à tous

Link to comment
Share on other sites

Pour les accessoires tu as deux possibilités:

1- tu possèdes des accessoires inférieurs à Sirène Déchainé: Tu peux pratiquement les jeter et récupérer les accessoires que drop asura (me souvient plus du nom). Ces accessoires te serviront jusqu'à l'obtention des accessoires légendaires.

 

2- Tu possèdes des accessoires supérieurs à Sirène Déchainé: Tu voudras peut-être up tes accessoires jusqu'au dernier stade pour les dez par la suite et récupérer 30 gemmes légendaires (600 po, 1 gemmes coûte 20po). Ces gemmes te serviront à up tes accessoires légendaires. Ainsi à terme tu changeras tes accessoires pour des légendaires.

Le principal élément que tu dois prendre en compte pour savoir si tu veux up tes accessoires est:  le coût d'up est-il supérieur ou non à 600 po? Si non, y a t-il une grande différence?

On avait déjà calculer le coût par rapport aux prix du marché mais ces derniers ont quelques peu changé ces derniers temps donc il serait intéressant que tu calcule les coûts d'up de tes accessoires, tu peux t'aider du guide d'amélioration directement en jeu.

 

Enfin, le meilleur mix au niveau des accessoires (légendaire exclu) est: collier et bracelet d'asura le reste tu gardes tes accessoires hongmoons.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...