Jump to content

Shangri-la (tenue)


Dreih

Recommended Posts

Hello tout le monde,

 

Dites, dans la vidéo B&S TV d'il y a quelques jours, on a présenté une tenue juste TROP CUTE nommée Shangri-la (sur les Lyn en tout cas la coiffure est terrible). C'est la vidéo parlant de l'événement anniversaire donc j'aimerais savoir si elle sera dispo demain? Parce que dans les notes de MàJ, ils ne mentionnent que la tenue Nénuphar et Pays des Merveilles. 

 

Merci à tous ceux qui répondront :) 

Link to comment
Share on other sites

39 minutes ago, gravi said:

Ça sera une tenue cash shop contrairement aux deux autres qui seront dispo via l'event

Je rajoute que les deux nouvelles tenues et le skin de l'arme seront sûrement ( pas sûr à 100% d'avoir bien compris ) disponible au F10 de manière illimitée. 

Link to comment
Share on other sites

Me revoilà! J'ai pu me connecter quelques instants avant la nouvelle maintenance d'urgence et voilà ce que j'ai pu constater concernant la tenue d'anniversaire, celle d'Alice, grand gagnant du concours : il n'y a que la version Jin du costume (pour toutes les races) et la coiffure Yun (pour toutes les races également) et d'après ce que mon compagnon a pu remarquer, pas de version masculine. Est-ce pour ça qu'il y a une maintenance? Pour rectifier le tir? Parce que sinon je ne vois pas l'intérêt de faire un concours avec comme règlement un costume + une coiffure propre à chaque race/sexe pour finalement n'en mettre qu'un au hasard et ignorer les versions mâles! 

Je mets ici le lien de la déclaration du grand vainqueur du concours, afin de bien montrer TOUTES les versions du costume et de la coiffe d'Alice (en plus franchement, la tenue Jin est la moins jolie et la moins travaillée, à côté de celles des GON et des LYN qui sont magnifiques, et ne parlons même pas des coiffures!)

http://www.bladeandsoul.com/en/news/costume-design-contest-winners/

Link to comment
Share on other sites

Fin de la maintenance d'urgence et je confirme, toutes les tenues du grand gagnant du concours ne sont pas là. Alors pourrait-on avoir une réponse des "hautes instances" svp? Pourquoi faire un concours avec un règlement si au final, NCSOFT ne suit pas ses propres règles?

 

Il manque donc la tenue GON et YUN, ainsi que les coiffures correspondantes aux races puisqu'on a uniquement droit à celle de la YUN. 

 

@Youmukon ?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...