Jump to content

error 207


Phasia

Recommended Posts

Bonjour, 

Une déconnexion ce matin, avec le message d'erreur," system error 1000 , vous avez été déconnecté du serveur"

Après avoir tapé mon code ping le message suivant : 

 Les serveurs sont en maintenance. 
ErrSystem 207 
WSAlastErr (6)

 

J'ai essayé de redémarrer mon pc, réinitialisé ma box au paramètre d'usine, lancé le jeu sans anti virus (AVG)  , par feu et rien n'y fait

 

Si vous avez déjà eu le soucis ou des idée à me soumettre je suis preneuse

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Je me retrouve dans la même situation depuis hier. J'étais en recherche de donjon et la j'ai une deco. Depuis impossible de choisir un personnage.

 

 

Si vous avez une idée pour résoudre le problème je prends.

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Je penses sans trop me tromper que votre fournisseur d'accès est soit orange, soit free, qui utilise le même réseaux.

le problème vient que orange est en guerre avec la société cogent, fournisseur d'accès américain, qui est utilisé par NCSOFT. Orange bride le réseau au niveau du pont transatlantique appartenant à orange et le passage sur cogent. donc quand tu as de la chance tu ne perds aucun paquet et passe. et quand tu as pas de chance tu as des pertes de paquet au niveau du bridage, ce qui fait croire au client que le serveur est en maintenance.

 

Solution à court terme : redémarrage de la livebox. (marche une fois sur 5)

Solution à long terme : appeler le service commercial, te plaindre de la gueguerre entre leur société et cogent. leur expliqué que tu payes un service non rendu par leur bridage et que tu ne peux point jouer, leur dire que tu as acheter un item sur le mmo à 10 euro pour réinitialiser un donjon, et que leur bridage t'as fait deco du jeu et perdre 10 euro, et demander le remboursement des 10 euro. (choses qui feront en avoir sur ta prochaine facture téléphonique). les menacé si ils ne débrident pas ta ligne de déposer une plainte au tribunal de commerce de ta ville ou de la ville la plus proche, et de changer de fai à la fin du mois.

 

tu verras bizzarement dans les 2-3 jours qui suivent tu n'auras plus aucun soucie. (ils feront une technique qui s'appelle un accès limité (limité donc a ta ligne) qui te permet d'être prioritaire au pont transatlantique).

 

En espérant avoir pu vous donner une bonne solution ;) 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...