Jump to content

Débuter sur BnS


Waeneel

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Je viens chercher quelques informations pour débuter sur BnS.

Je suis actuellement en train de choisir ma classe et j'ai beaucoup de mal je dois dire. Je vais essayer de vous décrire mon gameplay et ce que j'aime, afin d'avoir quelques conseils.

 

J'aime jouer seul en général, bien que le contenu PvE soit en groupe ça ne me pose aucun problème. Donc en premier par ordre de priorité je choisirai la capacité à farmer seul. 

En second je suis plus orienté dégâts, je préfère le style glass canon qui si il est bien joué peut remplir la condition numéro une.

Pour information j'ai 140 de ping environ.

 

Auriez-vous donc quelques conseils sur le choix d'une classe? Sachant que je ne veux pas jouer gardien de la nature.

 

Merci d'avance pour vos conseils avisés.

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et bienvenu sur BNS !

 

Déjà pour joueur seul, il n'y a pas de problème (au début). Avec la recherche de groupe tu peux trouver facilement une team pour une instance.

 

Si tu veux farmer sans trop de prise de tête une instance en solo: vise le mode fufu (être invisible) ! Assassin donc. Cette classe permet de se balader tranquille jusqu'au boss final sans avoir besoin de taper les mobs sur le chemin. Niveau DPS, si t'as une bonne co, il n'y aura pas de problème à la jouer. Elle a en plus pas mal de CC, possède un buff de groupe et c'est la seule classe à avoir son permis de conduire - à savoir le fameux "taxi".

 

Quand tu commenceras à devoir faire de gros donjons, tu risques d'être bloqué car en inter-serveur, on demande des gens avec de l'xp (link des Haut Fait).  Donc tu as des chances d'être kick.

 

Tu as donc tout intérêt à rejoindre une guilde. Trois raisons rapide:

1. Explications des donjons

2. Entre-aide / Conseil

3. Réduction des coûts pour up l'arme et les bijoux (suivant le level de la guilde).

 

Comme tu sembles orienté DPS, il faut voir si tu préfère être au càc ou pas. Pour moi les plus gros DPS sont le BM et le FM. Après chaque classe à son utilité, à toi de voir ce que tu trouves fun.

 

De toute façon: fais toutes les quêtes histoires (jaune) avant de vouloir farm les donjons. Monte ton HM, ton stuff, apprends à jouer ta classe et seulement après tu pourras penser au farm.

 

@+

Link to comment
Share on other sites

Un grand merci de ta réponse.

Je vais donc chercher à rejoindre une guilde rapidement !

 

J'hésitais beaucoup avec le BM, ayant beaucoup lu qu'il était très inférieurs aux autres classes sur beaucoup de forum. Datant d'un certains temps les choses ont peut être changés??

Link to comment
Share on other sites

Si BM te parle va y, cette classe a subit un gros "UP" et fait des dégât + que conséquent. Il est loin d'être inférieur au autre classes, j'ai envie de dire c'est au feeling.

Maintenant pour rejoindre les dires de goshu c'est sur que pour soloté les boss rien de tel qu'un sin.

Cela dit tu peux jouer seul (sans clan) grace au systeme d'interserveur facile. Perso je joue depuis un an sans clan et ca me pose pas de problème entre autre car même sans clan tu choisira une faction (on va dire els rouge ou les bleu) chez qui on peut aussi soutirer un bon paquet d'aide et d'info.

 

Sinon bienvenue a toi :p

 

Link to comment
Share on other sites

Merci ! 

J'ai fait un BM du coup et pour le moment ça me plaît pas mal. 

Par contre difficile de s'y retrouver dans les skills, je suis lvl 21 actuellement et j'ai fait le "core build" avec morsure du dragon et entaille lunaire. 

Ensuite j'ai choisit de monter "eclair". 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...