Jump to content

Coffre d'Asura d'Asuradin


KyouM

Recommended Posts

Alors je ne sais pas comment réagir à force...

 

Voyez vous j'étais heureuse de faire don de mon argent IRL encore une fois à NCSoft *hypocryte* Il y avait quelque chose de bien dans le nouveau paquet d'aujourd'hui, des clés de givre argent éclatantes. Oh joie, je vais pouvoir avoir mon bâton d'Asura que j'ai jeté bêtement avant le remaniement de l'arbre des armes. Enfin j'ai un coffre, allez je suis bientôt à mon niveau 3 de légendaire ! *enjoy*

Oh tiens il faut 3 clés au lieu d'une... Mon clan a cru que je faisais une blague jusqu'au moment où j'ai mis l'objet en lien. "Tous les coffres violets demandent une clé, pourquoi là 3 *placer un mot anglais utilisé couramment* clés ?", m'ont ils demandé. Je me suis engagée à poser cette douloureuse question.

 

Alors est ce une vaste blague ou encore une fois donner l'impression que nous, joueurs, sommes de délicieux moutons de panurges ?

 

Amicalement, une joueuse qui commence à en avoir ras la casquette (même si je porte pas de casquette).

 

PS : Je suis attristée de n'avoir pas eu mes 1000po ce soir encore mais merci pour la fleur des lamentations scellée. Une petite générosité de votre part <3

Link to comment
Share on other sites

Petite nouveauté ce matin. J'ai mis un ticket dans la nuit qui a été remarquablement traité rapidement mais la réponse n'est pas à la hauteur de mes espoirs. Oooh désespoir.

 

Voici un petit aperçu :

Moi

Bonjour/Bonsoir.
Je ne sais pas si c'est un bug ou fait exprès mais je trouve bizarre qu'il y ait besoin de plus de clés pour ouvrir ce coffre. A t'il quelque chose de si exceptionnel ? Voici le lien que j'ai posté sur le forum. En vous remerciant par avance.

Capture d'écran à l'appui.

 

Support

Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'équipe d'assistance de Blade & Soul !

Nous souhaitions vous informer qu'il n'y a aucun problème connu pour ce coffre. 
Pour en savoir plus je vous conseil de vous référez au réponse à votre question sur notre forum.
  
Merci de votre patience et votre compréhension.

Bien à vous,

Théo
NCSOFT Support Team

 

 

En clair, les autres coffres violets sont bien à une clé spécifique mais pas celui là *soupire*

De plus, non il n'y a aucun sujet du même genre sur le forum. Je me suis contenue de ne pas mettre d'insanité alors merci de ne pas me mettre plus en rogne...

 

Bref, les MMO ne sont que des attrapes couillons qui permettent à la licence de s'engraisser allégrement avec notre consentement de mouton. Béééé !

 

PS : Asuradin a respecté l'algorithme (pas comme YouTube *free taunt*) de si tu drop le bâton des montagnes enneigées, tu obtiens ton bâton du donjon en cours. Merci au donjon incursion de m'avoir mis sur la voie.

Link to comment
Share on other sites

Les français toujours à râler pour pas changer et pour rien surtout !
Tu chopes ton arme en quelques runs 4-man mode et vraiment rapidement à moins de n'avoir vraiment pas de chance mais bon quelques runs ne va pas te tuer pour autant , et jusqu'à présent Asura à toujours été l'exception à la règle du " un coffre purple = 1 key " Je vois même pas en quoi ce post à une quelconque raison d'être en fait.. Mis à part QQ pour juste QQ ~ On à tous farm Asura et eu nos armes respective sans aucun soucis , si faire quelques donjons te fait mal au cul arrête les mmo's tout de suite . 
 

"  Bref, les MMO ne sont que des attrapes couillons qui permettent à la licence de s'engraisser allégrement avec notre consentement de mouton. Béééé !  " 

Bah qu'est ce que tu fais encore la ? L'achat de Nc coin n'est pas une obligation jusqu'à preuve du contraire ? Un jeu en ligne , sans cash shop ni sub' ni autre contribution , je lui donne même pas 1 jour en ligne avant de fermer, à moins qu'ils payent eux même de leurs poches ? Rip brain.
Le mouton dans l'histoire c'est celui qui , au lieu de ce renseigner ou de ce rappeller ( parce que oui je pense que tu étais la le jour du patch asura donc tu aurais du savoir pour les 3 clés ~ ) va QQ sur les forums sans chercher , sans demander , et bave ici pour ne rien dire.   A bon entendeur ! 

Link to comment
Share on other sites

Comme une majorité de la population, je suis une râleuse compulsive en effet. Je suis navrée si, comme d'autres qui parcourent le forum, j'ai besoin d'extériorisé sur un forum. Comme toi au passage en partageant ton avis tranché sur la question ;)

 

J'ai utilisé comme une grande la barre de recherche pour voir s'il y avait un sujet sur ce coffre. Hé bien non donc je trouvais légitime de lancer un pavé dans la mare.

Après je reconnais n'avoir pas beaucoup porté d'attention aux notes des mise à jour à l'époque. C'est un crime je sais... Maintenant on ne peut pas dire que ça ne sert à rien car il existe un post à ce sujet pour alerter/rappeler : le mien.

 

Je te remercie d'avoir perdu ton temps à répondre à un post qui pour toi n'avait aucune raison d'exister et de râler à propos de râleurs (toi aussi, tu es français ? ;D)

 

En te souhaitant de passer d'excellentes fêtes de fin d'année !

 

PS : Quitte à faire des leçons sur les manières des gens et surtout que les français rouspètent tout le temps, prends un Bescherelle pour apprendre que c'est SE renseigner, SE rappeler. Merci ! 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...