Jump to content

Lauréats création costume : retour ?


Fimafeng

Recommended Posts

Bonjour,

Suite au concours de création de costume, le design de Yin Kuoi a été annoncé vainqueur.
http://www.bladeandsoul.com/fr/news/costume-design-contest-winners/

Il était question que son design soit modélisé en jeu en tant que costume et donc disponible.
Je voulais donc savoir si, suite à la polémique de son design (certaines parties seraient prises d'autre dessin et ne serait qu'un copier coller), le costume était toujours d'actualité ?
Si c'est le cas, est-ce qu'une date est déjà prévu en ce qui concerne le costume ?

Merci d'avance. @Youmukon 

Link to comment
Share on other sites

J'ai entendu des rumeurs concernant le designer des costumes du jeu, il semblerait qu'il ai démissionner de son poste chez NCWest, ce qui causerait apparemment l'énorme attente du costume. :/

 

Et je pense que ça ne peux que être vrai, vu que cela fait un long moment  que j'attends moi aussi ce costume qui est génial dont on ne le vois toujours pas en jeu.

Link to comment
Share on other sites

@Poypoy Je te donne le lien en ce qui concerne la polémique de l'époque. 

 

@jonqhin Merci pour l'information, même si ce n'est qu'une rumeur, il doit y avoir un peu de vrai, ce qui expliquerait pas mal de choses

 

@Dreih Si tu parles de l'autre costume d'alice en TW, c'est plutôt celui là qui est fade à côté du gagnant. Après, ça reste triste qu'une assez grosse partie de chaque costumes proviennent de fanart, surtout que pour la plupart des pièces volés, ce n'est pas de l'inspiration mais un simple copier/coller.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...