Jump to content

Emplacements de gemme


AkiTsuki

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde, 
J'ai, en ce moment, un problème avec mon arme : elle est en parjure lv10 mais pourtant je n'ai qu'un seul slot pour mes gemmes... Tous les joueurs que j'ai rencontré m'ont affirmé qu'ils avaient bien débloqué des emplacements à partir de parjure. Suis je buggé ? Ou alors est ce un système aléatoire qui gère cela ?
Merci beaucoup d'avance et bonne soirée ! ^-^

Link to comment
Share on other sites

je ne sais plus c'est a partir de quel moment que tu peux mais tout ce que je peux te dire c'est que pour débloquer des emplacements de gemme tu a besoin de "marteau serti" en cliquant sur le petit + a coté de l'icone de l'arme :)

Link to comment
Share on other sites

Il dit juste, si j'ai bien compris, que lorsque tu uppes ton arme en Parjure; tu as droit à 2 emplacement de gemmes gratuites en plus et que lui il ne les as pas.

 

Pour répondre à AkiTsuji, essaie de voir avec le support pour le problème.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Tout d'abord merci pour vos réponses, et oui Poypoy je suis plus dans le cas que décrit Vampyra.
En tout cas merci beaucoup et je pense up en parjure éveillé et voir ce que ça donne avant de contacter le support.
Bonne soirée 

AT

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Complément de réponse (tardive). Pour débloquer les emplacements de gemme sur vos armes il faut bien des marteaux serti.

Sauf que ! à chaque augmentation de votre arme (à partir de Parjure il me semble) vous avez un % de chance d'en débloquer un emplacement. Il est donc possible d'avoir les 6 disponible avant d'avoir son arme de Skorpio sans avoir utilisé un marteau serti. C'est une question de chance :/

 

Note : les gens qui avaient commencé du temps du Lv45 max (voir début du Lv50 pré-chapitre 33 de l'acte4), ont déjà 3 emplacements de base eux :P

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...