Jump to content

nouveau joueur


ami1466

Recommended Posts

bonjour

je suis un  nouveau joueur et je suis en train de telecharger le jeux, j'ai lu qu'il existe deux factions dans chaque serveur et je veux savoir qu'elle est le serveur (EU) le plus adéquat pour un newbie et la faction dominante, qu'elle classe vous me propose

Link to comment
Share on other sites

Oula avant tout ne t'attend pas a avoir beaucoup sur ce forum qui a été "tué" sans entré dans les détails il est très peu actif.

Ensuite ben je te conseillerait d'y aller au feeling perso. toute les classes ont leur inconvénients et avantages (sauf gardien de la nature qui a absolument tout de toute les classes reunie sans défaut XD).

Pour le serveur pareil dur a diren je suis personnelement sur hogdonny mais il me semble que Ogond est mieux. Même si au fond ca n'aura aucune influence car les serveur en en quelque sorte fusionné.

 

Ah et pour les factions encore une fois c'est une question de gout si ce n'est que je dirais : ne rejoins pas le coté obscur de la force petit scarabée, range toi dans le rang des céruléen!!

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

En ce qui concerne les serveurs, la totalité des serveurs Français (Dokumo, Hogdonny et Ogong) ont fusionné donc à part si tu comptes commencer sur un serveur Anglais tu n'as pas vraiment de choix à faire là dessus. 

En ce qui concerne la classe, je rejoins Poypoy là dessus, c'est surtout à toi de voir et de faire des tests, même si en général, les gens s'accordent à dire qu'être cac sur B&S est assez compliqué, étant donné que tu dois connaître la plupart des paternes des boss (surtout en mode 4 joueurs).

Pour les factions, ça reste assez équilibré, même si les rouges dominent au bois brumeux tandis que les bleus dominent les plaines des pierres d'âmes.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...