Jump to content

Bug compétence


guigose

Recommended Posts

Bonjour, je viens vous demandez si c'est un bug sur la compétence frappe de tibia du kfm 

 

-je m'explique quand la cible est étourdit ou hébété, frappe de tibia apparaît mais ce que j'ai remarquer souvent c'est que si on a notre balayage de dispo malgré que la compétence frappe de tibia sois afficher en raccourcie c'est balayage qui ce fait.

 

sa met arriver plusieurs fois a la tour de l'infini ou en arène et du coup sa use un CC pour rien, il faudrait presque attendre 1 seconde pour que sa prenne frappe de tibia et non le balayage 

 

- la compétence point guidé, souvent quand j’exécute cette compétence je charge bien la cible mais des fois la cible ne reçois aucun dégât et je ne récupère aucune concentration ou Inimitié pourtant je suis bien arriver sur la cible 

 

pour finir je joue a la manette (ps4) depuis un certain les touche raccourcie L1 + L2 qui déclenche le Tab du clavier pour le buff déconne beaucoup je sais pas si vous avez des problème au clavier mais sur la manette je dois appuyer plusieurs fois  pour lancer le sors (j'ai déjà essayer de changer de manette, une neuve) mais le même problème et pour dire avant je n'avais pas ce problème la sa fait depuis quelque maj que c'est apparue. 

 

voila si vous avez des info ou soluce je suis pas contre 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...