Jump to content

Le Warlock en ce moment ?


Kaldean

Recommended Posts

Bonjour,

 

Voilà je joue depuis pas mal de temps déjà et je main KFM. J'aimerais me faire un petit reroll pour changer (et avoir une classe à distance pour changer un max) et je suis pas mal attirée par Warlock. J'aimerais du coup avoir vos avis personnels sur cette classe en pve ET en pvp solo ou BG (les trois avis serait génial) pour voir un peu se que vous en pensez globalement, de son utilité dans les deux, sa capacité à kite/cc/counter, qu'il a l'air de devoir rester parfois (souvent?) immobile pour incant ou block etc. Bref j'aimerais quelque chose de complet et un max d'avis.

 

Je sais que monter moi même la classe me permet de me faire mon propre avis (j'en avais monter un pour l'évent d'exp de cette classe pour le costume je vais virer ensuite pour me full focus sur mon main) mais j'ai déjà monter 2/3 autres classes à côté tout ça pour me rendre compte que ça ne me correspond pas (ex : le summoner qui est un simulateur de sieste pour moi) et du coup perte pas mal de temps. Et sur le net, le Warlock reste bien timide sur les avis récent (pas ceux kikoo wahhhh ça roxx d'avant leur sortie nerfée.

 

Bref merci d'avoir pris le temps de lire, j’attends vos retours avec impatience !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, j'aurais aimé te donner un avis concret, mais je suis en phase de leveling avec mon WL. 

 

Je suis " tout nouveau " sur BnS, donc je ne peux pas émettre d'avis comparatif malheureusement. 

Mais actuellement je trouve que le WL est un bon DPS burst. 

 

Mais avoir des avis de personnes expérimentées m'intéresse également. 

J'ai toujours eu du mal à me fixer sur une classe sur les mmorpg. 

 

D'ailleurs si quelqu'un pourrait donner un avis sur le Destructeur ( si quelqu'un en a un :D ). En effet j'avais commencé par DeS et j'ai fini par refaire un WL. Mais j'aimerais savoir ce que donne les deux à haut niveau car comme tu l'a dit Kaldean, c'est assez difficile de trouver des informations récente :) 

 

 

enfin merci d'avance à vous.

Link to comment
Share on other sites

Salut Kaldean,

 

j'ai un WL en main HM11 avec toutes les compétences légendaires débloquées.

 

Voilà ce que j'en pense et qui est donc purement subjectif :

 

- Le WL est une classe passe partout très agréable à jouer.

- En DPS à distance il est supplanté par le FM, que ce soit en PVP ou PVE mais le gros intérêt c'est que tu as 2 chemins pour infliger des dommages (ice and shadow) et les deux sont viables donc tu peux changer ton game play en fonction de ton humeur.

- En terme de mobilité, effectivement le WL n'est pas un maître du kunfu, je crois que tous le monde sur BnS à pu le constater, mais pour autant il faut avoir la science du déplacement et du placement si tu veux t'en sortir, tu es plus dans l'anticipation que dans la réaction.

- c'est également une classe ou tu peux t'en sortir sans try hard, tu es plus dépendant d'un cycle que de performance de contre, c'est donc une classe que tu peux jouer pour te détendre un peu même si certains joueurs font du WL une véritable machine de guerre.

- Au niveau des donjons solo, il faut également être patient car effectivement les mobs peuvent reset (assez souvent pour être franc) et je pense que le problème ne sera jamais réglé.

- En arène, c'est compliqué, il te faut appliquer certaines stratégies presque imposées que beaucoup de joueurs savent maintenant contrer. Tu devras donc attendre un bon moment avant de faire un bon ratio de victoires, mais une fois que tu seras au point, tu pourras t'amuser un peu.

- En 6v6 si tu trouves un ou deux bon gars pour te faire la première ligne tu vas t'éclater, si la première ligne c'est toi, ne casse pas ton clavier, c'est pas grave.

 

En tout cas soit le bienvenu dans la grande famille des WL, en plus avec la prochaine instance 24 joueurs, nous allons être très courtisés.

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup pour ta réponse  MisterBrettWilde et désolée de ne répondre que maintenant je pensais qu'après deux jours sans réponses je n'en aurais pas du tout ^^'

 

En tout cas j'ai créer ma petite WL le 10 au soit et là elle est au porte de l'HM 7 donc je peut dire que je m'amuse bien avec elle ! C'est vrai que c'est plutôt agréable et je ressens la plupart des choses que tu as dites. Je n'ai pas encore tester les 6v6 j'attend un peu de monter mon AP, de même pour Naksun, j'ai du mal à le descendre avec mes 520 ^^' . En tout cas merci encore pour ta réponse complète !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...