Jump to content

NEED Help BD vs Summ


Peace33

Recommended Posts

Bonjours a tous,

 

Voila après plusieurs mois d'inactivité je viens vers vous suite au pvp, en effet, je ne viens sur BnS que pour cela...

Mon problème, en tant que BD, les summ me mettent tous en PLS xD, ayant conscience que les déséquilibre pvp n'ont lieux que sur High Rank, auriez vous des conseil a me donner ?

 

Mon problème est que je ne passe plus Gold a cause de ceci, j'ai réussi hier soir a faire 5 pvp, j'ai rencontré 5 summoner QQ !!!!

 

Help me plzzzz xD QQ sur mon clavier tout kriste....
 

Link to comment
Share on other sites

Salut vieux,

 

Alors, en tant que BD faut que tu prenne ton mal en patience car en effet même hors les "high rank" Blade Dancer est souvent très désavantagé face aux Summs, et encore plus maintenant qu'ils commencent tous à avoir les "HM skills". Mais attention les vaincre c'est pas impossible mais c'est un combat pas simple. Les seuls conseils que je peut t'offrir sont:

1. Joue ton Vortex avec le Maelstrom, les Summs ont de la percé de deflect alors le vortex deflect sers pas a grande chose

2.Tes mouvements, sois en constant mouvement, tout le temps. la sun-flower pars qu'en ligne droite il faut l'eviter

3.Met ton skill 1 pour rendre les ennemis sous stun inconscients. Avec sa tu pourras sois dodo le summ et tuer le chat ou dodo le chat et tuer le summ. S'il fait sont escape de ça, au prochain grab que tu le fait t'auras donc le choix sois de le dodo a nouveau et il pourras rien faire pour son chat ou bien de dodo son chat. Perso je préfère dodo  le summ, massacrer le chat et en suite massacrer le summ

4. Met aussi ton TAB pour échapper aux prises, sa te permettre de t'échapper d'un chat qui s'assoit sur ton visage pendant que le Summ te mongolise avec 2 touches, valable aussi pour ta flock of blades. Met la pour repousser les ennemis. Sa te donne ainsi plus d'une escape contre la bestiole

5. sur tes air combo, si tu prends le summ dans un air utilise ton "crash" sa fera aussi tomber le fichu chat et sa te donnera un peu  de temps pour réfléchir a un prochain move.

 

Après ça c'est juste s’entraîner... tu verras que plus tu avances plus tu te rendras compte que il y a pas que les summ qui ont un avantage titanesque sur nous. Les KFM, les WL et les SF ont aussi pas mal d'avantage contre nous mais a bas rank tu les vois quasi pas...

 

Donc pour faire simple, tu joues BD, bah faut alors accepter que certaines classes sont juste ultra avantagées contre nous et que les gens qui pleurent sur les BD c'est juste ceux qui se sont faits "brain" par un vieux spin ^^. Mais encore une fois, avoir l'avantage veut pas dire qu'elles sont invincibles.

 

Ha, et désolé pour le nom des sorts en anglais, mon jeu est en anglais et je le préfère ainsi 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
On ‎11‎/‎11‎/‎2016 at 5:36 PM, Ðeathsteel said:

S'il fait sont escape de ça, au prochain grab que tu le fait t'auras donc le choix sois de le dodo a nouveau et il pourras rien faire pour son chat

il peu spam "retour" je crois.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...