Jump to content

Baguas légendaire


Guys

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'aurais une petite question, aucune personne de mon entourage sur le jeu ne serait me répondre (Et d'ailleurs c'est totalement logique) concernant le Bug des baguas légendaires, effectivement, ils ne s'affichent pas dans le profil, cette gène occasionnant le retrait de toutes les stats qu'ils apportent, alors qu'en réalité, elles sont bien présentes, et de ce fait, les gens insultes et kick quand ils voient "48k PV"  alors que j'en ai 80K, et les stats absentes qui en découlent... 

 

J'aurais aimé savoir s'ils allaient vite corrigé ce défaut d'implantation, car le view du profil est un élément de comparaison très utilisé, et en devient un handicape.

 

merci !

Link to comment
Share on other sites

Rien de sûr pour la prochaine màj, étant donné que le problème de l'anneau légendaire n'est toujours pas réglé (même problème que les baguas légendaires)
Après, plus le temps passe, plus les gens sont au courant de ce bug et il devient de plus en plus rare de se faire kick.
Le mieux reste de partir en premade avec une connaissance à toi ou quelqu'un de ton clan pour éviter ce genre de problème.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...