Jump to content

Changement de serveur ?


vizerk

Recommended Posts

Bonjours à tous,

J'avais entendu dire par nc soft qu'il serait possible de changer de serveur il y a quelques mois,  mais aucune nouvelle depuis. J'ai commencé le jeu au mois d'avril sur un serveur anglais avec un amis qui a arrêté  ou les donjons n'avaient pas  vraiment de difficulté , mais maintenant sans vocal cela deviens très compliqué en donjon inter-serveur. j'aimerai donc pouvoir faire le nouveau contenu mais impossible sans se faire insulter ou avec des personnes qui quittent le groupe toutes les 2 s. Je maîtrise moyennement l'anglais ce qui complique la tâche et je n'ai vraiment pas le courage de recommencer un perso sur un serveur français étant hm 11 et en légendaire stage 2 avec  plusieurs rerolls. Donc serait-il possible d'avoir des nouvelles sur les changements de serveur ? ou je peu arréter le jeu maintenant ? Car sans faire le nouveau contenu à mon niveau d'équipement le jeu perd tout son intérêt.

Merci d'avance de me donner des nouvelles.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir,

Aucune annonce là dessus, et depuis la fusion des serveurs, il y a encore moins de chance que ça arrive pour le moment.
Après, tu peux tout de même tenter ta chance au support en leur expliquant ton problème et pourquoi tu as besoin de ce changement.
Qui ne tente rien n'a rien comme on dit.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...