Jump to content

Questions d'un débutant


keysux

Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

Voilà je suis débutant dans Blade and soul j’ai commencé il y a a peut prêt 1 semaine en jouant tranquillement et je viens d’atteindre le lvl 31.

 

Pour le moment j’accroche vraiment au jeux, un poil Addict ^^’.Mais il y a plusieurs petite chose que je comprends pas, et quelques petites questions donc je viens vous les posé :D .

Je tien à dire que ces mon premier MMO sur PC, donc je m’habitue au clavier/souris que depuis le début de ce jeux. J’ai commencé par summoners vu la difficulté était basé sur « facile », mais je compte me monté un blade danser ou blade master par la suite une fois que j’aurais bien assimilé le jeu et une bonne partie du contenue, et la jouabilité clavier/souris.

 

Pour commencer :

 

-          J’aimerais savoir si quelqu’un dispose d’un site/image ou autre de toutes les touche possible dans le jeux ? (Car il y en a pas mal et je me rappel a peine de la moitié et encore:/ .. ) j’aimerais bien imprimer cette petite chose pour l’avoir sous la main le temps de les connaitre par cœur :D .

 

-          Les succès ? Ils servent à quoi exactement dans le jeu car quand j’en débloque je ne gagne rien, ou ces plus tard dans le jeu ?

 

-          Ensuite J’aimerais savoir s’il y a un Cooldown sur les touches de combat « A » « E » ?

 

-          J’ai pu lire que on pouvait avoir des métier dans ce jeux , quel métier et le plus intéressant ? Et de combien peut-on en avoir sur le même personnage ?

 

-          Pour l’inventaire il ce remplis a une rapidité extrême.. Qu’elles sont les moyen de l’augmenté rapidement ou pas ? D’ailleurs ramassé tous ce qu’on trouve est-ce utile ?

 

-          J’ai pu remarquer qu’en donjon il n’y a pas de loot par joueur, mais un loot global ou on doit enchérir pour gagner son objet/item. Du coup quelque chose a savoir dessus ? (plutôt des conseils ?)