Jump to content

Questions d'un débutant


keysux

Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

Voilà je suis débutant dans Blade and soul j’ai commencé il y a a peut prêt 1 semaine en jouant tranquillement et je viens d’atteindre le lvl 31.

 

Pour le moment j’accroche vraiment au jeux, un poil Addict ^^’.Mais il y a plusieurs petite chose que je comprends pas, et quelques petites questions donc je viens vous les posé :D .

Je tien à dire que ces mon premier MMO sur PC, donc je m’habitue au clavier/souris que depuis le début de ce jeux. J’ai commencé par summoners vu la difficulté était basé sur « facile », mais je compte me monté un blade danser ou blade master par la suite une fois que j’aurais bien assimilé le jeu et une bonne partie du contenue, et la jouabilité clavier/souris.

 

Pour commencer :

 

-          J’aimerais savoir si quelqu’un dispose d’un site/image ou autre de toutes les touche possible dans le jeux ? (Car il y en a pas mal et je me rappel a peine de la moitié et encore:/ .. ) j’aimerais bien imprimer cette petite chose pour l’avoir sous la main le temps de les connaitre par cœur :D .

 

-          Les succès ? Ils servent à quoi exactement dans le jeu car quand j’en débloque je ne gagne rien, ou ces plus tard dans le jeu ?

 

-          Ensuite J’aimerais savoir s’il y a un Cooldown sur les touches de combat « A » « E » ?

 

-          J’ai pu lire que on pouvait avoir des métier dans ce jeux , quel métier et le plus intéressant ? Et de combien peut-on en avoir sur le même personnage ?

 

-          Pour l’inventaire il ce remplis a une rapidité extrême.. Qu’elles sont les moyen de l’augmenté rapidement ou pas ? D’ailleurs ramassé tous ce qu’on trouve est-ce utile ?

 

-          J’ai pu remarquer qu’en donjon il n’y a pas de loot par joueur, mais un loot global ou on doit enchérir pour gagner son objet/item. Du coup quelque chose a savoir dessus ? (plutôt des conseils ?)

 

-          J’ai obtenu une tenue de faction durant ma période de jeux, mais je ne l’a porte jamais est-ce une erreur ou pas ? Je n’ai pas trop compris a quoi elle sert et ce qu’on peut gagner ?

 

-          Pour les quête journalière, je vois beaucoup de personne en parler mais je ne trouve pas ou elle sont, faut -il un lvl en particulier ? Ou ces les quête par zone qu’on a même au début ( bas lvl ) ?

 

-          J’aimerais pouvoir voir mon personnage dans l’ensemble et je n’ai pas trouvé comment orienté ma caméra tous autour de mon personnage, qu’elle touche utilisé pour cela ?

 

Voilà quelques petite question (beaucoup même :p ) que je me posé , bien sur ces réponses vont grandement m’aider dans l’amélioration de mon aventure ^^’ .

 

J’aimerais donc me monter 2 autres perso plus tard, y a-t-il un guide d’xp sur le net (français si possible) pour m’aider ? Vu j’aurais déjà fait l’histoire (cinématiques ect)

 

Bien sûr si vous avais des site (français) utile pour blade and soul je suis preneur :D.

 

Je compte prendre mon abonnement de 1 mois des demain pour m’aider un peux, j’ai pu voir qu’elle apporter des bonus d’xp/Argent donc je vais voir ce que ça donne en le prennent 1 mois et me faire mon avis dessus ^^.

 

 

Voilà ça sera tout, si vous avais des conseil ou autre n’hésitez pas , et j’espère que ça pourra aider même d’autre joueurs dans le même cas que moi .

 

Keysux

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je vais essayer de répondre au maximum possible, en essayant d'être le plus précis.

 

  1. Alors, ce n'est pas les touches que tu as avec un clavier Français, mais ça ressemble, après, ça va dépendre de comment tu as mis tes touches.
    Change : Q par A
                    Z par W ( sauf si tu as mis autre chose.
    Si tu joues avec un clavier Anglais, aucun problème avec celui là, tu as la totalité.

maxresdefault.jpg

  • Les points de succès te permettent d'acheter des objets à un marchand dans la dernière zone du jeu, dans les montagnes du givre d'argent.
    Il te faut au moins 1250 points de succès pour acheter à ce marchand, qui possède des costumes/matériaux. 
    Dans une futur mise à jour, le marchand proposera d'autres objets qui demanderont plus de point de succès.

 

  • Oui, ça va dépendre de la classe que tu joues, car ce n'est pas la même chose pour chaque classe.
    Normalement, le cooldown est marqué à côté de ta vie avec tout les autres cooldowns. 
    Sinon, tu appuis sur ta touche K et tu as tout tes sorts, avec un peu plus bas, les skills associés au A et au E avec justement, le cooldown de ces derniers.

 

  • Le nombre de métier sur un même personnage est de 3, mais tu peux changer à n'importe quel moment, mais cela te fera recommencer de zéro.
    Je te conseille de prendre Ordre de l'Equilibre , le pnj te proposera justement 2 métiers qui vont avec et qui t'aideront à faire tes crafts.

 

  • Le moyen le plus "rapide" d'augmenter la taille de ton inventaire est d'acheté au cashop des sacs qui te permettent d'augmenter la taille de ton inventaire.  Après, si tu n'as pas envie de mettre de l'argent dans le jeu, tu peux en obtenir en petite quantité grâce à la roue journalière ou même en acheter, quand tu auras accumuler assez d'or, via la boutique hongmoon.  Après, essaye de jeter tout ce qui ne te sert pas et de garder seulement les compositions qui te permettent d'augmenter tes équipements.

 

  • Le système d'enchère est vraiment bien, si un objet assez rare tombe en donjon et que tu n'as pas les moyens de l'acheter, l'argent sera répartie entre les autres membres du groupe, ce qui permet de se faire un peu d'or sur de gros objets, même si tu n'as pas la chance de l'avoir. 
    Attention, ne spam pas trop le bouton d'enchère, car certaines personnes s'amusent à mettre une grosse somme d'or pendant les enchères et si par malheur, tu remets de l'or par dessus, tu risques de perdre énormément.

 

  • Évite de porter ta tenue de faction pour le moment, car tu risques de te faire agresser par les joueurs de la faction adverse.
    Les factions ne sont pas vraiment intéressante au début et ne rapporte pas beaucoup d'or ni de matériaux.
    Un moment, tu devras acheter un objet pour une quêtes violette à un pnj, ton costume de faction te permettra de l'acheter sans te faire agresser par les pnj de ta propre faction. Les quêtes de faction ne deviennent intéressante qu'à partir du Bois Brumeux, dans la Plaine Ondine.
    Il te faudra tout de même faire quelques quêtes factions avant pour y avoir accès.

 

  • Les quêtes journalières sont disponibles dès le début du jeu.
    Ce sont des quêtes bleus avec un signe infini dessus, qui sont faisable une fois par jour.
    Après, si tu vois souvent les gens parler de quête journalière, c'est à cause du défi journalier que tu débloqueras plus tard.
    Le jeu te propose 5 quêtes à faire et tu dois en réussir au moins 4 pour obtenir les récompenses.

 

  • ALT + Clique droit et tu tournes, après, il ne te reste plus qu'à zoomer avec la molette.


Ensuite il y a surtout 2 sites très utiles pour Bns :
Bns Coffee qui te permet d'avoir une idée des équipements que tu dois augmenter.
http://bnscoffee.com/
Bns Tree pour avoir une idée de build ou même avoir des astuces.
https://bnstree.com/

Actuellement, la quête histoire te permet de monter Lv. 50 HM 3 en faisant quelques quêtes bleues à côté.

Si tu as d'autres questions ou des points que je n'ai pas assez développé, n'hésite pas. 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci a toi d'avoir pris le temps de me répondre J.

 

 

 

Pour les touche je pensais au total des touche du jeux pour ouvrir tel ou tel onglet mais je garde ton image elle peut m’être utile :D .

 

 

 

Pour les points de succès j’ai pas besoin de m’en préoccupé alors étant donné que je suis pas du tout vers la dernière zone du jeu, et il ce rempliront au fur à mesure (peut-être d’autre que je devrais regarder par moi-même pour les accomplir)

 

 

 

Pour les sort A et E je vais aller y jeter un œil en plein jeux alors car je ne savais jamais quand je pouvais esquivé quand j’avais commencé a monter mon BM , pour mon summoners ca m’aidera surement aussi J.

 

 

 

Pour les métiers je vais prendre ceux que tu me conseil et au pire sur un prochain perso j’en prendrais des diffèrent, on peut s’échanger les « ressource » de métier entre chaque perso du même compte ? Ou comment cela ce passe-t-il ?

 

 

 

Pour mon inventaire justement je ne ces pas du tout ce qu’il faut garder dans le jeux ou non:/ , donc je stock tous en banque mais j’ai peut-être garder des chose inutile ces ça le problème .

 

 

 

Je note l’information des enchère à faire attention à quoi enchérir et jusqu’à combien pour éviter de perdre de l’OR :D.

 

 

 

Ok pour la tenue de faction du coup je la porterais que vers les dernier lvl alors ? Oui je dois acheter une ressource pour le PNJ cho la il me semble.

 

 

 

Oui ca devais être le défis journalier car je l’ai entendais dire je fait mes quête journalières.

 

 

 

Juste avec mission jaune je dois pouvoir passer Lvl 50 HM3 ,et quelque bleu ( que je fais tous au passage depuis le début ^^)? Ces pas mal ^^

 

 

 

Pour le moment j’ai eu les réponse dont j’avais besoin après ça sera surtout de m’habitué au jeu et apprendre à connaitre les zone monstre ect ..

 

 

 

Si jamais tu a des site de guide XP , Guide par perso je suis preneur.

Pareil je chercher un sorte de wiki pour les mini boss/boss normal qui dit ce qu'on loot dessus , comme les mini boss qu'on fait pour la roue de la fortune pour savoir si ces utile de le farm enormément.

Guide pvp sauvage aussi car j'ai pas trop compris ^^.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Désolé pour le temps de réponse, j'avais un peu oublié se sujet, désolé.

En ce qui concerne les métiers, pour les échanges de ressource, tu peux en passer en envoyant un message à ton autre personnage.
Par contre, si ma mémoire est bonne, tu dois au moins utiliser le cashop une fois pour avoir accès à cette fonctionnalité.
Ou alors, demander à un ami de te faire un transfert par échange.

Pour la tenue de faction, tu pourras commencer à la mettre vers le niveau 42~43  quand tu auras accès aux bois brumeux.

Pour le guide, je ne suis pas sûr que la vidéo soit encore d'actualité mais voici un guide de Hakurai en trois parties.

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...