Jump to content

Trop de ------- de cannaux !


coldZou

Recommended Posts

Quelqu'un pourrait m'expliquer l'intérêt de foutre 6 cannaux alors qu'il y a dix joueurs seulement en moyenne sur un seul et que lorsqu'un boss pop il faut se casser le cul à jouer au taxi pour finir sa quête ? Non sérieusement parce qu'au bout d'un moment ça sature, surtout quand ça fait partie des quêtes journalières et je vise particulièrement la jungle des cornes sinistres bien casse bonbon !

 

Ils se sont imaginé que leur update allait faire revenir tout le monde ? Faut pas déconner, le 3v3 marche plus tellement les gens leavent !

Link to comment
Share on other sites

Si tu te retrouves dans le canal 6, c'est que les autres sont déjà occupés. 
Si tu es dans le canal 6, ça veut dire que c'est le canal le plus avancé où il reste de la place pour le moment.
Ce genre de zones ne possèdent pas de canaux prédéfinis, comme toute les autres zones du début, mais un nombre qui varie selon le nombre de personne dans la zone, surtout que le Dimanche, c'est le jour des quêtes journalière, dont la Jungle des cornes sinistres.

Soit tu fais la totalité de l'event canal 6 pour faire spawn le boss, soit tu essayes de trouver quelqu'un de gentil qui veut bien te faire un taxi lorsque le boss va apparaître. Donc à toi de te bouger un peu pour avoir se boss, surtout qu'il y a 5 quêtes journalières, tu peux donc passer celle la et en faire une autre.

J'vois pas vraiment le rapport avec le 3vs3 par contre.

Link to comment
Share on other sites

Le rapport avec le 3vs3 dont il voulait parler je pense c'est que c'est la quête qui peut remplacer celle de la Jungle le dimanche... pour valider les daily lol. Et honnêtement, hier je m'y suis collée avec mon compagnon histoire d'éviter les Cornes Sinistres. Maintenant, je ne comprends pas trop pourquoi il parle de gens qui leave? Perso ce qui me gave ce sont les summo là-dedans, pas les leave :D

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...