Jump to content

Force Master- le miroir légendaire


Shuirken

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Bon voila le problème que je souhaiterais exposé. Suite aux récentes mises à jour de bns, une compétence spécial a été ajouté à toutes les classes. Pour les FM c'est le miroir légendaire (3). Le problème étant la touche ou il a été placé. Comme la pluspart des FM, j'utilise mon "dragon de glace" en "rayon de glace" afin de pouvoir stun les ennemi. Le soucis étant que le miroire de glace se désactivant brusquement j'ai tendance à utiliser mon "rayon de glace" sans le vouloir et donc casser totalement mon rythme voir celui du groupe. Je ne pense pas être le seul à avoir eu ce problème donc j'aimerais que tous les joueurs ayant rencontré ce problème ce manifeste sur le forum afin que la touche soit modifié à l'avenir. Le miroir reste pour moi une competence très intéressante avec un dps non négligeable en instance comme en pvp.

 

Comme proposition j'aimerais bien voir "le miroir" sur la touche 1, elle a un cd court et une utilisation relativement restreinte. Inutil de surcharger plus notre pauvre touche F fraîchement corrigé. 

 

Merci d'avance, faites circuler et surtout exprimez vous dans les commentaires :)

Link to comment
Share on other sites

On 22/09/2016 at 9:25 PM, Shuirken said:

Bonjour à tous!

Bon voila le problème que je souhaiterais exposé. Suite aux récentes mises à jour de bns, une compétence spécial a été ajouté à toutes les classes. Pour les FM c'est le miroir légendaire (3). Le problème étant la touche ou il a été placé. Comme la pluspart des FM, j'utilise mon "dragon de glace" en "rayon de glace" afin de pouvoir stun les ennemi. Le soucis étant que le miroire de glace se désactivant brusquement j'ai tendance à utiliser mon "rayon de glace" sans le vouloir et donc casser totalement mon rythme voir celui du groupe. Je ne pense pas être le seul à avoir eu ce problème donc j'aimerais que tous les joueurs ayant rencontré ce problème ce manifeste sur le forum afin que la touche soit modifié à l'avenir. Le miroir reste pour moi une competence très intéressante avec un dps non négligeable en instance comme en pvp.

 

Comme proposition j'aimerais bien voir "le miroir" sur la touche 1, elle a un cd court et une utilisation relativement restreinte. Inutil de surcharger plus notre pauvre touche F fraîchement corrigé. 

 

Merci d'avance, faites circuler et surtout exprimez vous dans les commentaires :)

Je suis toute à fais d'accord avec toi ?

Link to comment
Share on other sites

Sans compter le fait que étant une touche circonstanciel, son utilisation l’or d'une portée n'est clairement pas évidente...

 

Bref. Selon les bruits de couloir sur Reddit, il semblerait qu'un changement devrait être opéré en déplaçant ce skill sur la touche F.

Pour ceux qui aurait peur concernant le sur chargement de la touche F je pense qu'il n'y a pas de quoi. en effet à ce moment, il n'y a pas d'autre intérêt d'utiliser cette touche.

 

Enfin quoi qu'il en soit, pour le moment il n'y a pas de source officiel.

Link to comment
Share on other sites

Petit retour sur mon poste, je tien à tous vous remercié pour votre attention sur ce sujet ainsi que les échanges qui ont pu y être fait. 

Pour revenir sur le commentaire de Rinzler: j'ai envoyé un mail au support et normalement ce soucis devrait être remonté à l’équipe de développement en temps voulu, après une enquête préalable.

 

Quand un changement sera opéré, il nous sera communiqué dans la note de mise à jour comme d’habitude.

 

Merci à tous et ne lâchez rien temps qu'aucune modification n'a été officiellement annoncé.

 

Bon courage à tous les FM jusque là :)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...