Jump to content

farm costumes du jeu


tlnzo

Recommended Posts

Salut,

 

Je cherche quelqu'un qui serait motivé pour farmer tout les costumes&accessoires du jeu, j'ai toujours aimé collectionner, et vu que l'on peut en avoir quand même pas mal gratuitement, j'aimerai farmer poh, sombresang, naryu, yeti skorpio etc etc pour les tenues :)

 

 

Bonne journée,

Link to comment
Share on other sites

Salut bon courage alors elles tombent très rarement les tenues en dongeon et quand elles tombent tout le monde sy jette dessus et l enchère monte souvent haut ( Hier la tenue seigneur des mers que tu loot dans leviathan ou sombresqng je sais plus est partie a 18po dans le groupe ) :/ Le mieux serait que tu farm en guilde je pense 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je serais moi aussi intéressée par le farm de tenue, aillant repris récemment et perdu tous les membres actifs de mon clan :/ , je n'ai que quelque tenue que j'aimerais avoir a tout pris et j'aimerais trouver un groupe près a farmer a mes coté et avec qui je farmerais aussi leurs tenues =) (Nilin Saeming lvl50 HM6 Warlock)

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

hello :)

 

Je recherche à nouveau quelqu'un qui serait chaud pour le farming de costumes et accessoires ! :), je viens de reprendre le jeu c'est pour cela que je up ce topic !

 

 

Bonne journée,

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...