Jump to content

Les soit disant nouvelles ressources de pierre de Lune.


LydeskoGaming

Recommended Posts

Bonjour aujourd'hui je poste ce message pour relevé un point de la mise à jour qui n'a pas été donner encore et qui est celle-ci : http://www.bladeandsoul.com/fr/news/silverfrost-weapon-cost-changes/

 

 

Spoiler

 

Nous avons également répondu à vos demandes en rajoutant de nouvelles sources de pierres de lune. Plus d'infos à ce sujet d'ici à la sortie de la prochaine mise à jour. 

 

 

 

Ou sont-elles?Car l’évent des champs de bataille n'a absolument rien avoir ,car les coffres qui nous donne diverses récompenses aléatoirement basé sur la RNG...Ou tu peux chopper 10 pierre de lune à 100 pierre de lune c'est sympathique mais pour les malchanceux diront nous cela ne sert pas à grand chose..Donc ou sont c'est soit disant 'Nouvelle ressources ' ?

J'ai contacter le support de NCSOFT et l'un d'eux m'a répondu que l'information n'avait pas été rendu publique...

 

Spoiler

 

Plus d'infos à ce sujet d'ici à la sortie de la prochaine mise à jour. 

 

 

 

Quelqu’un saurait-il? 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

A ma connaissance, on a :

  • Les plaines de pierre d'âme.
  • Champ de bataille (6v6) en échangeant ses points de combat contre les coffres des tourbillons.
  • Tour de Mushin 14e et 15e ce dernier pouvant drop rarement des paquet de 10 ou 100 (/wave lol rng).
  • Event saisonnier, en ce moment via les coffres des champs de bataille 6v6 (/wave lol rng).

Après, elle sont tombées à ~2po, à raison de 10 à 50 PO par jour (sans compter ce qui peut être revendu), ça reste possible de les acheter si vraiment vous n'avez pas de chance avec la rng (comme moi).

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...