Jump to content

100 Pierre de lune sur Naksun


guibs2000

Recommended Posts

URL]Bonjour a tous,

Des collègues m'ont dis de venir ici pour montrer que c’était possible de loot 100 pierre de lune sur naksun, vu qu’apparemment certains pensent que ce n'est pas possible de loot ca sur lui.

Apparemment j'ai eu de la chance ^^

 

798902Capturedaposcran160909002.jpg

 

Have fun!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Juste pour savoir, est-ce que ça serait possible que tu screens ton succès pour avoir une idée du nombre de fois que tu as fait l'étage 15 pour obtenir le lot de 100 ?
Sinon, félicitation, avec ça la légendaire se rapproche de ton côté.

Link to comment
Share on other sites

En même temps je ne veux rien dire, mais bon les pierres de lunes son quand même dans la catégorie des loot "bleu", petit rappel des couleur:

 

- Blanc: Objet commun

- Vert: Objet peu commun

- Bleu: Objet rare

- Violet: Objet épique

- Orange: Objet légendaire

 

Donc ici, vu que cette objet se place dans les objet "rare", je trouve cela à la limite logique qu'il tombe 1 fois tout les 50 run. A noter aussi que Naksun loot à 100% de chance des pierre de lune que ce soit 1-10-100, alors on peut déjà être content je pense, car ça augmente encore les chance de loot puisque tu aura obligatoirement au moins un des trois lot, bien évidement je pense que les lots on des RNG bien différente et c'est normal.

 

Après ben pour les gens qui ont une RNG de 0% comme moi et qui loot de toute façon que de la daube quelque soit la chose. Faut juste arrêter des croire en la "chance" et créer votre propre chance, et ça ben on ne peut reprocher à personne un manque de chance...

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...