Sign in to follow this  
Rexhaiey

Expliquez moi le principe du ban en arène

Recommended Posts

Rexhaiey   

Alors là, c'est le top du top, le pvp c'est devenu du n'importe quoi et la solution du ban quand tu leave avant l'entrée est juste ignoble.

Déjà on a un PvP, infesté de cheaters, macros/scripts, et de BOTS. Donc quand tu vois un BOT dans ta team 3v3 tu leave avant que la game ne se lance, ça pénalise personne (c'est compté ni comme une victoire ni comme une défaite), personne n'a envie de faire du 2v3 ou même du 1v3, bah maintenant tu peux plus, tu fais ça, tu te fais ban de l'arène de 30min GG NCSOFT :clap:
On passe d'un système qui ne pénalise personne (Sauf le BOT qui le bloque en game) à un système qui pénalise TOUT LE MONDE (sauf le BOT bien sûr), maintenant quand tu quittes une game (avant qu'elle ne se lance), bah la game se lance quand même en 2v3 (sur papier hein, c'est du 1v3 avec un BOT).
C'est si compliqué de mettre un système d'analyse d'inactivité?

PS : En 3v3 sur mon KFM je suis à 1700 élo et on rencontre encore des bots!!
PS2 : On en parle des glitchs Fire BM qui fait ravage en ce moment même?

Edited by Rexhaiey

Share this post


Link to post
Share on other sites
zenbyzen   

a ouai tien créez un bot report et log d'activité pour les arènes ça serait bien ! car c'est de l'antijeu...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rexhaiey   

Oui et après 7 minutes de tag (à 20h30) dû peut-être au fait qu'il faut appuyer 539 fois sur le bouton 3v3 pour pouvoir changer de mode, je tombe sur ça :
1472322971-capture-d-apos-ecran-160827-0

Bien sûr, je peux pas leave sinon j'me fais BAN.

Edited by Rexhaiey

Share this post


Link to post
Share on other sites

NCSOFT travaille déjà sur le problème des bots en permanence, même si nous, joueurs on voit pas trop la différence puisqu'on en voit quand même faut pas croire qu'ils foutent rien non plus ^^
Ensuite la solution immédiate pour ce genre de cas, c'est try de partir en 3v3 avec des gens de ton entourage ou try de trouver un lobby ( dans le chat zone, tu peux toi même le faire, ça t'évite de tomber avec des bots :P ) 

Après j'avoue que le système de ban pénalise que les "vrais joueurs" puisque c'est sûrement pas un bot qui va leave un match.

Moi ce qui me dérange, c'est la perte de points que tu prends lors d'une déco pendant un match. Tu ne leaves pas intentionnellement le match, tu as juste la fameuse erreur deconnection du serveur et tu te retrouves pénalisé. Alors oui je vous vois venir, "t'as qu'à avoir un pc plus performant" "achète toi une co" blablabla, mais voilà :D Mais bon c'est comme ça et pas autrement, on est peut-être 10% de joueurs à être de ce cas là, et que NCSOFT ne peut pas faire du cas par cas, alors suffit d'arrêter de râler et de comprendre le pourquoi du comment. Si un joueur décide de leave un 3v3 ça pénalise les 5 autres joueurs en terme de perte de temps, donc normal le système de restriction ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
KroDuK   

Pour le ban c'est bien essayé mais ca sert a rien en fait, je pense que le but primaire est de contrer le trade win.

Exemple en 3v3 un des membres lorsqu'il trouve une équipe ennemie tire sur le plug de son routeur et attends le ok pour re-plug sinon elle re-font le même truc. Au final les trade winner sont juste plus organisé avec plus de comptes/personnage et font leur trucs..

Ex: le tag NA tu as une 30aine de summoner avec un coupe d'autre lock des bots qui sont sortie du lot avec du trade win; les meilleur joueurs était din environ de 1800-1840 (d'ailleurs ils le sont tjrs ou presque 1820-1890) mais du jour au lendemain (en 2 nuits) tu as un 30 aine de bots (tk ils ont le nom personne a jouer vs eux) mais ils sont tous au dessus du lot avec du rating de 2050 a 2200. Enfin bref, dit toi qu'ils doivent en avoir eu un minimum de ban vue qu'ils ont pousser en 2 nuits et que personne n'aillent pu les affronter, mais si ya 2-3 team pendant la nuit qui ont pu subir leur trade win (tirer la plug aux debut) c'est deja bon mais c'est du vent parce qu'au final ils trident wins sans problème.. seulement 2 nuits pour monter une trentaine de bots 2050-2200 elo quand les meilleur scripters en PvP sont tjrs entre 1800-1900.

Bref ne pas le retirer au contraire, l'améliorer/rendre plus pénalisant les déco en arena.

PS:un système vraiment con je farm un outfit No Worry; la 101 ème fois que je la farm jusqu'a la 148 fois dans la même journée le coffre du dungeon Playpen ne drop plus rien, au final pour combattre les bots ils ont mis un maximum journalier de 100 coffres a ouvrir. Encore la perso je le rendre plus pénalisant pour mieux contrer les bots/trade wins en tout genre.

PS2:si tu me dis que 30 min ban a cause d'une déco te pause problème, dsl mais j'aime mieux ca que voir des mecs avec de mauvaise connection donner des free lose a leur partner, parce que 50% du temps ils vont perdre connection en plus de savoir que le trade winner va devoir faire travailler ses bots plus fort.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!


Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.


Sign In Now
Sign in to follow this