Jump to content

Màj, arme irisée (taux de drop ??) et nouveau chemin


Pazhu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Voilà la fameuse mise à jour est sortie: Modifications du coût des armes du Givre d'argent

Et avec elle son lot de questions.
Etant nouveau joueur, je m'étais volontairement arrêté dans le up de mon arme pour profiter de la réduction, j'étais donc ' Impie déchaîné niv. 10 '
-Maintenant il me faut choisir un nouveau chemin, irisée ou classique ? Quel est selon vous le mieux ?

J'ai quand même fait une grosse dizaine de runs sur le labo corrompu vu que l'arme irisée est censée s'y trouver, mais PERSONNE ne drop ce coffre :( !
Je m'y prends mal ?
-Vous l'avez déjà eu ? Taux de drop hyper bas fait exprès ou bug ?
Et une fois qu'on a ce fameux coffre j'imagine qu'on a pas forcément l'arme de notre classe.. Ce semble galère.
L'arme irisée est nécessaire pour pas mal d'upgrade, c'est à chaque fois exactement la même ?

Quand est il des armes de désolation et peut on passer d'un chemin à un autre ?

Merci d'avance pour vos réponses, j'espère être au bon endroit et que mes questions n'aient pas déjà été posées :)

Link to comment
Share on other sites

C'est pas vraiment un nouveau chemin mais plutôt une voie alternative pour que ça te coute moins cher en compo sauf que ça fait appel aux pierres du givre d'argent et aux insignes de factions.

L'avantage de l'arme irisée c'est qu'on peut la trouver dans plusieurs donjons autres que le labo ou le taux de drop d'un coffre d'arme est juste à s'arracher les cheveux si tu restes dans la voie classique.

Tu pourras, à n'importe quel moment de ton up, choisir entre la voie classique ou l'alternative, le résultat donnera la même arme au final.

 

Edit : Et en fait l'arme du labo est une arme de up intermédiaire donc je ne pense pas que ça s'applique et que tu devras quand même la looter.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...