Jump to content

Warlock buger


Neckels

Recommended Posts

Alors voila, il y a peut-être déjà un post, j'ai pas check et je m'en fou, j'ai déjà assez perdu de temps avec sa avec des ticket inutile qui n'arrange rien, a croire que personne ne s'occupe de les lire, donc je vais essayer ici

 

Voila, ça fait un moment, prêt d'un mois que j'ai ce problème et sa commence a me gonflé, ça me fait perdre du temps et me casse mon expérience de jeu un peu, je ne parlerai pas du trall qui comme le chat fait buger le mode combat, ça j'ai bien compris que vous vous en foutiez, en revanche, le faite que lorsque je suis seul, sans un corps a corps avec moi qui tape le monstre, je peux a tout moment le faire reset si je le kite(cc ou esquive) trop, ça commence a gavé, et c’est comme ça partout, sur des monstre de merde comme sur des boss, j'ai quand même réussie a faire reset le seigneur azure et émeraude quand j'ai voulu les solo pour ma technique de hongmoon, j'ai déjà envoyer 2ticket a ce sujet, mais appart des réponse automatique naze qui me demande plus de  detai lalors que j'ai dis tout ce que je savais et qui en conclu que le problème est régler vue que je répond pas, j'ai rien vue, alors svp messieurs et mesdames de ncsoft, faite un truc parce qu'un range qui dois allez au cac sa n'as aucun putain de sens.

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

oui raz-le bol de ce bug !!!! qui gâche tout on voit ça dans ce jeu (sans citer d'autres mmo ou quand ont joue hunter/Démo/spiritualiste  etc.. y'a pas ce probleme .)

bienvenue a Reset Land dans la jungle des cornes sinistres pervertie je ne fait plus les journas tellement les mobs reset

mais comme toi sa enlève tout le plaisir de jouer sa classe

Link to comment
Share on other sites

Ouai, bah on dirai qu'un fois de plus ils ignore le sujet, ça dois pas non plus les intéresser de savoir que le vol d'ame est buger ,que parfois je l'utilise et que je n’obtiens pas le reset de ma ruée d'ame ...

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...