Jump to content

Nouveau contenu, nouvelle classe


Kirithor

Recommended Posts

Yop

Pour ceux qui ne sont pas encore au courant je link la vidéo du nouveau contenu annoncée en Corée !

Malheureusement ce que je ne voulais pas voir arriver, arrivera bel est bien c'est à dire encore une classe gunner que j'ai en horreur sur tous les mmo (c'est mon avis perso, pour les fans de piou piou piou tant mieux pour vous) bref une belle déception pour moi mis à part le skill BM.


Full ->

 

Skills + nouvelle classe en plein écran ->

 

Link to comment
Share on other sites

Ça a l'air bien sympa tout cela, bien que les nouveaux skills, je demande a voir (surtout pour le BM, c'est joli mais visiblement long à incant...).

Quant à la soi-disant nouvelle classe, non. Pour moi, c'est clairement un PNJ lié à Poharan. Il suffit de voir son emblème + la phrase en dessous, sans compter que c'est le thème de Poharan à la fin.

 

Donc attendons de voir, même si je veux pas te donner de faux espoirs, ne voulant pas voir de gunner non plus (la classe Ebola de Aion m'a bien suffit), tu as un gunner parmi les Huits Maitres donc on a un risque de voir cela arriver :(

Alors qu'une classe, réservée aux Yuns, utilisant un éventail serait tellement plus classe... mais on dérive du sujet initial là ^_^

Link to comment
Share on other sites

Personnellement je penchera pour dire que la gunner sera une nouvelle classe aussi, car il est présenté comme le SF. On voit l'ombre avec le personnage à 4 min 32 de la première vidéo avec une succession de skill comme pour le SF. Ensuite à la fin de la vidéo il présente les nouveaux skill et en dernier on voit ce personnage qui arrive en mode trop stylé, même succession que lorsqu'il on annocé le SF, sinon je ne vois pas trop l'interet d'ajouté ce passage dans cette rubrique. Par contre je pense aussi que la fille qu'on voit est un PNJ car elle attaque directement l'eperon noir. Sachant que la gunner est une classe très demandée ça ne m'étonnerais pas qu'elle soit ajoutée. Enfin seul l'avenir nous le dira de toute façon, on verra bien ^^.

Link to comment
Share on other sites

Mais vous voyez bien que c'est une cinématique, non? ... C'est évident que ça reste un npc (elle lâche ses armes, saut direct sur les pirates et puis fait péter des barils de poudre façon Michael Bay) et pas du tout présenté comme le show du SF si on va par là des classes comme un pseudo Destro KFM aka Hae Mujin a déjà été annoncé il y a fort longtemps et une classe avec une sulfateuse aussi aka Poharan (si on reprend les vidéos de trailers... oui j'exagère^^). A 4m32, je ne vois que le commencement des nouveaux skills mais qui appartiennent aux classes déjà existantes. Après libre à vous de le croire. Le show ne sert que les nouveaux contenus qui vont sortir avec des effets de spectacle (le ticket n'est pas gratuit il me semble) et que la vidéo suivante nous montre en trailer. 

 

En gros, nouveaux chapitres d'histoire, nouveau donjon, nouveaux skills. *Triste et dégouté* pour les autres classes. Ce qui s'annonce bien :)

 

http://bns.plaync.com/story/update_160713/index#con06 (Cat Pirates general manager, Wait, the Dutch Ah, I'll go find you!) Sur la page des nouveaux contenus; à noter qu'ils montrent des bosses précédemment. (Quoi que ça veut rien dire XD)

Link to comment
Share on other sites

personnellement je doute que se soit une nouvelle classe parce quelle porte le symbole de poharan et pour les nouveaux skill j'adore le multiclonage a la naruto de l'assassin xD de plus les nouvelles zones dévoilé sont tout simplement sublime juste en illustration 0.0 . Sa serait pas mal si un supérieur pourrait confirmé les skills des trois classe et les nouvelles zones pour pas nous donner de faux espoirs et être déçu a l'arrivé :/

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...