Jump to content

Fan-fiction BnS : Helpha, voyageuse insouciante [TOME 1]


helpha

Recommended Posts

Salut à tous, hard farmeurs, rôlistes ou simples joueurs.

 

On voit souvent des vidéos, des fan-arts du jeu. l'anime Blade and soul (que je vous conseil) Ou encore des textes RP (souvent très beaux)

Mais un roman ? Jamais vu encore... (du moins, à ma connaissance, peut-être qu'en corée....)

 

 

Débutant dans le monde de l'écriture, je me dit dit : Pourquoi ne pas écrire un roman se déroulant dans l'univers du jeu MAIS en dehors de la trame principale.

NCsoft nous offre un univers riche en lieux et en histoires : profitons-en au maximum !

C'est avec cette idée en tête que j'ai décidé d’écrire une serie de romans consacrés à Helpha, mon heroine et personnage en jeu.

Une sorte de spin-off, loin de la quête principale, loin de jinsoyun et autres personnages importants du jeu (peut-être quelques allusions seront présentes)

 

J'ai prévu (si tout va bien) 4 tomes, dont le premier : "Helpha, voyageuse insouciante" est actuellement en terminé, et en ligne.

 

 

 

Sur ce, bonne lecture à vous ! =)

 

(Information sur le roman dans les posts suivants)

 

Link to comment
Share on other sites

Lien du roman : http://my.w.tt/UiNb/KwFjyLQltw

Il faut s'inscrire sur le site pour lire l’intégralité du livre

 

                                                                        827510Helphalamelgante10.jpg

 

Dans un petit village de paysans, en plein cœur des côtes verdoyantes, Helpha, jeune fille rêvant de voyager aux quatre coins du monde, ne pourra résister à l'appel d'une vie pleine de découvertes et d'aventures.
          
Cela dit, elle découvrira que voyager n'est peut-être pas aussi amusant qu'elle ne l'espérait. Elle fera évidement la rencontre de nouveaux amis, mais également de personnes malintentionnées, ne cherchant que sa mort ou à la déposséder de ses biens les plus précieux.

Inconsciemment guidée et protégée par une mystérieuse dame en blanc, elle finira par découvrir quelque chose qui bouleversera son existante, mais la liera à jamais à un grand avenir qu'elle n'aurait jamais pu imaginer.


La grande épopée d'une jeune fille naïve qui apprendra, parfois à ses dépends, que le monde n'est pas toujours bon, et peut bien souvent être cruel et sans pitié.

Parviendra-t-elle à se sortir des situations délicates que son destin à décidé de lui soumettre ? Ou regrettera-t-elle toute cette incroyable aventure ?

Link to comment
Share on other sites

Petit up pour vous dire que le roman a déjà dépassé les 1000 lectures !! Merci pour le soutien de ceux qui m'ont lu (certains m'ont même MP ingame, zete super sympa^^)

 

Vous me donner envie de continuer et de faire de mon mieux^^

 

Merci à tous =) !!

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Salut à tous !

 

Le seuil des 2000 lectures a été dépassé, c'est juste incroyable pour un débutant en écriture comme moi !!

Déjà 1000 lectures j’étais.... Wouah, alors 2000.... :')

Ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens intéressés par autre chose que le HardFarming^^ 

Merci pour votre soutient, je continuerai à vous écrire des chapitres de qualité, qui je l’espère, continueront à vous plaire^^

et merci également pour tout vos commentaires sur le site et IG^^ (oui, car il y en a toujours qui me MP, ça me fait super plaisir^^)

 

A bientôt, pour un prochain chapitre les amis ! :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Salut à tous !

 

Je suis heureux de vous annoncer que le tome 1 du roman BnS, "Helpha, voyageuse insouciante" est maintenant COMPLETEMENT FINI.

 

27 chapitres d'aventures, de joies et de pleures, naissant d'une passion du roleplay sur blade and soul !^^ (oui, car le RP existe toujours sur ce jeu)

 

Quelques chiffres pour ce tome 1 (à l'heure où j'ecris ce post)

- 27 chapitres

- 3900 lectures

- 288 étoiles (comme des likes)

- 121 commentaires

 

mais un seul mot : MERCI !

 

merci à tous, de votre soutien ! Que vous soyez joueurs, roliste, grand lecteur ou tout simplement curieux.

Je ne m'attendais pas à ce que ce petit livre soit autant apprécié^^

 

Le tome 2 débutera en février 2017, et aura pour titre, "Helpha, gardienne éclatante". Je vous promet d’écrire une fiction encore plus belle que cette première^^

N’hésitez pas à donner votre avis (constructif) sur cette fiction^^ que ce soit sur ce topic, ou sur le site wattpad lui-même^^

 

Sur ce, bonne lecture et bon jeu à tous^^

et à bientôt ! :)  (que ce soit IG ou en coms^^)

 

je vous aime <3

 

 

nom Ig : helpha

nom d'auteur : amawiel

Twitter : @Amawiel_Helpha

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonjour !

 

Je ne sais pas si tu passes souvent par ici : je suis à la recherche d'une fan-fiction comme la tienne autour de l'univers de Blade and Soul pour un projet.

J'aimerai réaliser une nouvelle série sur ma chaîne, dans laquelle je lirai une oeuvre en rajoutant quelques musiques et bruitages. L'idée est complètement embryonnaire, mais je pense qu'elle peut vraiment bien donner !

 

Si jamais tu es intéressé pour qu'on essaie sur ton livre, n'hésites pas à me contacter : telliamdv@gmail.com

 

(ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCLAFFzgZ-tYAcVi-nAKsf-Q)

Link to comment
Share on other sites

On 16/03/2017 at 4:47 PM, Telliam said:

Bonjour !

 

Je ne sais pas si tu passes souvent par ici : je suis à la recherche d'une fan-fiction comme la tienne autour de l'univers de Blade and Soul pour un projet.

J'aimerai réaliser une nouvelle série sur ma chaîne, dans laquelle je lirai une oeuvre en rajoutant quelques musiques et bruitages. L'idée est complètement embryonnaire, mais je pense qu'elle peut vraiment bien donner !

 

Si jamais tu es intéressé pour qu'on essaie sur ton livre, n'hésites pas à me contacter : telliamdv@gmail.com

 

(ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCLAFFzgZ-tYAcVi-nAKsf-Q)

Je trouve que c'est une super bonne idée mais il faut que Helpha soit daccord

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
On 17/03/2017 at 0:38 PM, BrunceLee said:

Je trouve que c'est une super bonne idée mais il faut que Helpha soit daccord

Je n'abandonne pas l'idée, mais je n'ai malheureusement toujours pas trouvé de support.

Je n'ai plus qu'à le faire moi-même ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Non intéressé. 

Je n’écris que pour moi, ma passion et mes lecteurs. Tout ce qui est youtube, montages et autres possibles utilisations de mon livre ne m’intéresse pas le moins du monde.

 

Désolé.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...