Jump to content

Aide sur les armes Legendaires


Recommended Posts

Bonjour à tous ^^

 

Voila, j'ai une question toute bête, mais qui doit trouver une réponse fiable, vu le coup de l'arme, donc je m'en remets à vous ^^

Nous avons la possibilité d'avoir l'arme des plaines et de passer en obscure, ou alors l'arme de glace et de passer en lumineux.

Jusque la, rien de bien sorcier.

Maintenant, il faut le dire, je ne fais jamais les plaines, mais j'aimerais quand même avoir l'arme obscure. 

Je me suis dis, et c'est la que vous me corrigerez certainement, que je pouvais faire l'instance 'l'entrepot du froid' afin d'avoir l'arme de glace, la monter sur son perso, ensuite, aller à la boutique, prendre une pierre 'orgueil de traqueur', changez mon arme de lumineux en obscure, et ensuite, continuer normalement.

L'idée est d'avoir une arme sans farmer les plaines: Est ce correcte ? ou ce n'est pas juste, pas encore au point ? merci à vous pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Sinon tu peux avoir une arme des plaines sans farmer les plaines. Si tu as suffisamment d'insignes de faction (je ne sais plus le nom exact de l'objet, mais ce sont les médailles de forme hexagonale que tu récupères dès les premières quêtes de faction), tu peux en échanger au pnj des plaines (à côté du stock) contre des coffres d'armes.

Perso, les armes de l'entrepôt froid, j'en ai rarement vu tomber et tu économiseras tes sous ou des pièces de Hongmoon pour autre chose

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...