Jump to content

Naksun, ce radin!


FinJen Shy

Recommended Posts

Alors voilà... excusez-moi, bonsoir à toutes et à tous

 

Comme tout KFM digne de ce nom je suis en quête d'obtenir la tenue de Naksun appelée "Ermite". J'ai déjà le chapeau et la gourde de saké et il ne me manque que la tenue pour devenir un top ermite bien stylé (uhummm)

 

Sauf qu'après plus de 70 tentatives, je n'ai pas réussi à convaincre ce vieux radin de me filer son maillot (il se prend pour Zlatan certainement). Sachant que chaque tentative nécessite de passer 7 étages ennuyeux à mourir, je commence à m'user moralement et physiquement, d'où ma question: ont-ils diminué les chances d'obtenir la tenue après la dernière mise à jour? j'ai demandé à plusieurs personnes qui l'ont eu avant la MAJ et la majorité l'a obtenue au bout de 10 runs à peu près.

 

en vous remerciant d'avance de vos réponses, je vous souhaite un bon jeu!

 

*revient taper Naksun*

 

Link to comment
Share on other sites

Impossible de déterminer si les chances de la tenue ont diminué :x les stats sont comme ça. Après maintenant oublie pas tu as des chances d'obtenir 10 pierres de lunes ou 100 pierres de lune en bundle sur lui. En plus des drop d’âme, flechette et le coffre de jetons de guerrier (qui se vend bien en hv). Donc ennuyeux mais potentiel rentable.

 

 

Bon farm ^^

Link to comment
Share on other sites

Tu as raison Loaa, c'est rentable et je suis mauvaise langue :)

 

En effet, je viens d'avoir la pack de 100 pierres de lune et c'est le meilleur loot que j'ai eu durant toute mon existence BnSienne... je me plains pas mais j'ai peur que cette amélioration du loot sur Naksun n'affecte la chance de drop de la tenue <_<

 

En tout cas merci pour l'encouragement et bon jeu :)

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...