Jump to content

GTX 750 crash trop souvent


Akcroma

Recommended Posts

bonjour

 

voila j'ai acheter un PC a l’occasion de la sortie BnS oui rien que pour BnS et bien évidement PC neuf

donc pour quoi il crach souvent a la nécropole et les instance nécropole et principalement toute celle qui sont a partir de cette map la .

et pourtant sur mais autre jeux j'ai aucun souci jamais crash graphique avec Armored warfar SWTOR HAWX etc ....

j'ai un

- ASUS Dektop PC G11CB_G11CD Serie

- intel core i5-6400 cpu 2.70GHz

- 8.00 Go de ram

- systeme x64bits prosx64

et pour ma carte graphyque j'ai sa :

- GeForce GTX 750

 

j'ai tenter de chercher des amélioration mais moi et l’anglais sa fait 3 car deja du mal avec le français .....

peu on me renseigner sur se que je peu faire car en plus on est deux a jouer avec les meme PC qui ont exactement les même souci.

Link to comment
Share on other sites

Perso, je n'ai aucun soucis avec ma carte graphique sur Blade and soul (hormis quelques freezes mais bon, ça a un rapport avec le reste de ma config ça xD), ma CG qui est de la même gamme que la tienne (GeForce GTX 750 ti).

Link to comment
Share on other sites

je dit pas le contraire j'ai un amie qui la même CG et pas de souci se qui m’ennuie le plus c'est que c'est des PC neuf et je suis obliger de me mettre en PC peu puissant pour espérer ne pas crash graphique et malheureusement sa m’arrive comme même je trouve sa vraiment dingue de plus je un peu fleur-ter les fofo mais pas tout compris je ne suis pas le seul a qui sa arrive .

je voudrai juste savoir quoi faire pour remédier a se souci c'est un peu la merde d'attendre 4 ans BnS d'acheter un PC pour ce jeux  et de jouer en peu puisant c'est hyper frustrant surtout que sa le fait sur celui de ma femme aussi beaucoup moins mais se le fait comme même.

Link to comment
Share on other sites

C'est uniquement ta carte graphique qui plante ? j'avais ce soucis là avant avec mon pc, j'avais juste un gros soucis de ventilation... Enfin, ça déclenchait pas la même chose que toi, ni sous les mêmes circonstances, pour ma part c'était uniquement quand un jeu était en arrière plan, et mno pc se tapait un reboot solo (jte laisse imaginer la joie en raid 24 sur d'autres mmo xD)

Link to comment
Share on other sites

Donne-nous plus de détails concernant tes crash.

 

Es ce que tu as des sortes d'artefacts? Comme par exemple :

index.php?app=core&module=attach&section

 

 

C'est le jeu qui plante uniquement, ou alors ton écran devient noir, et windows t'indique que le driver à crash?

 

Link to comment
Share on other sites

pour les maj du pilote tout teste le pilote d'origine me femme y est et elle crash toute les version des pilot idem versification des dossier de jeu fait.

et quand sa crash bah sa me fait des écran de couleur bleu rouge rose vert noir sa dépend de l'humeur du crash mon casque me déchire les oreille mon clavier et ma sourie se coup mais le PC reste allumer.

voila mon image de jeu sur des zone ou je crash pas :

827331Capturedaposcran160715002.jpg

et ma configue en normale avant de me metre en mode peu puissant pour les donjon et les map a risque comme la nécropole

959586Capturedaposcran160715001.jpg

 

Link to comment
Share on other sites

Mdrr Akcroma le screen du bois brumeux... Je suis le petit lyn Mighty mdrr, Je dois te demander des droits d'auteurs... Ptdrrr

 

J'ai une 720m no crash no lag no freeze par contre j'ai passé énormement de temps a optimisé le client.

 

Pour moi tu va devoir attaquer le problème a la racine étant donné que c'est un PC d'ocasion, Formate ton windows Pour un windows 7 Arium X64 sur le site d'inios, réinstaller tout tes pilote et windows update, une fois fait re telecharge le jeux, Suprime Physix car BNS ne prend pas ce moteur graphique et Nvidia experience, en clair ne concerve que le pilote de base, une fois fait dans tes reglage param Nvidia tu configure bien ta CG au demarage de BNS par defauts ( cela evitera que ton chipset se lance a la place de la CG ce qui arrive souvent ), pour terminer tu prend nvidia inspector et tu suprime ( dans la liste de tout les pré-enregistrement de reglage Nvidia de chaque jeux ) les 3 profils BNS, Chinois, Coréen et EU, afin que ton jeux se lance de manière " classique "

 

Sa demande pas mal de boulot, une bonne demi journé pour quelqu'un d'experimenté, mais BNS est un jeux de 2009, tout le monde peux le faire tourner corectement avec de bon reglages même si c'est dommage que ceci ne soit pas " da base " dans le clients.

 

Pour terminer une fois tout sa fait, si tu recrash, pour moi c'est un probleme materielle.

 

Il y a encore un million de chose a faire pour le CPU afin de rendre le jeux encore plus fluide mais je ne vais pas les indiquer ici au risque que certain fasse des sad manip et m'acuse d'avoir fait planter leur PC, je t'invite donc a me pm en private pour plus d'infos si besoin, cela dit ces petite manip sont simple est trés utile pour une configuation de base tel que la notre ^^

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

humm jeu de 2009 PC neuf du moi de mai fait tout la réinstallation par un autre WIN fera sauter ma garantis donc non et de plus pas assez informaticien pour tout sa .

et pui si le jeu est de 2009 je trouve sa vraiment mais vraiment abuser que sa marche pas avec une machine de 2016 je pence pas avoir un PC bas de game pour joue et phyx sa pourrai être sa le souci je vais voir sa merci tout de même pour les conseil

 

PS voila les 3 parametre de BnS corea US et EU surpimer phyX suprimer et je trouve sa pire dans le lymbinte de naryu j'en suis a mon 6 et crash a chaque fois le temp de relancer le PC et de se taper les 3 chargement de jeu pour retravercer le lynby c'est un peu casse couille dzl des mot mais j'esai de rester calme malgrer tout sa donne envie de rage kik de Bns surtout que sa me le fait qu'avec se jeu ........

Link to comment
Share on other sites

+1 donc voila j'ai carrément remis mon PC en config d'usine donc réinitialiser et surprisse bahhhhh sa fait pareilleeeeee ....

et je pence pas que NCsoft trouvera une solution a se souci. pour moi sa viens de leur hackshield et pas de mon PC NEUF. et quand sa me gavera de pas pouvoir faire me defi et tout simplement jouer sans crash que sur BnS je meterai le jeu a la poubelle tout simplement.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...