Jump to content

Tenues du port de sombrenuit ?


Seondlha

Recommended Posts

Salut

Je cherche un renseignement, j'aimerais me procurer les tenues des veuves de sombrenuit, les versions Zèbre et léopard, et ma question est : est ce qu'il est possible de les avoir autrement qu'en loot sur les deux boss ? J'ai entendu des rumeurs comme quoi on pouvait les drop sur les roues à l'entrée de l'instance ?

Si vous avez la réponse c'est cool

Merci d'avance

Bon jeu

Link to comment
Share on other sites

Tout ce que j'ai trouvé à ce propos sur ce sujet disais qu'on les obtenais dans les coffres des veuves (en mode 24 pour les version zèbre et léopard).

D'après le retour des joueurs le drop rate doit être le même que pour la tenue infinite challenge. pour certains il faut essayer plus d'une centaine de fois. Certains joueurs ont dit en avoir eu une après 200 fois, donc on est surement sur du 0,X% de chance de drop.

 

J'ai pas trouvé d'infos concernant une possible obtention via la roue du port.

Link to comment
Share on other sites

Alors pour plus de précision:

 

pour avoir les tenues des veuves (la tenue séductrice sombre et tentatrice sombre) il faut loot un ticket dans chacun des coffres de chaque veuves et tu les échanges soit au pnj juste derrière le brasier de dragon devant l'entrée de sombrenuit (sans entrée), soit le pnj Lyn a coté de l'entrepot/marché/mail au village de porcelin

 

pour les versions normale il faut loot les tickets dans le donjon 4/6 Sombresang toujours sur les veuves et il n'y qu'un seul coffre du coup c'est soit l'une ou l'autre tenue. Les tickets s'échange exactement au même pnj

 

Après le taux de loot bah c'est toujours pareil soit tu fait parti des rares qui loot assez vite soit tu galère comme moi et tu patiente de les avoir un jour ^^

 

J'espère avoir pu t'aider.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...