Jump to content

Nouvelle maintenance, nouveaux problèmes.


Fuzarth

Recommended Posts

J'avais l'impression que NCSoft s'occupait de ses serveurs. Ça faisait bien 3 semaines que je n'avais plus un pet de lag, plus de freeze crash sur les boss finaux de laby, possibilité de valider les quêtes du fief, possibilité même de faire les forages et loot les coffres... Mais aujourd'hui, maintenance, et au lancement, je retrouve les lags. 
Le jeu qui met un temps infernal a se lancer, et pareil pour charger un personnage... Bref, j'ai de nouveau des lags. Merci NCSoft, vous vous débrouillez toujours pour pousser les joueurs dehors ! 

Link to comment
Share on other sites

Ouais je sais, et pire, depuis que je n'avais plus de lags, certains qui n'en avaient pas en ont eu du coup...

Moi je préfèrerais lire une lettre de NCSoft qui dit : "Voilà, le jeu est sorti depuis maintenant plus de 6 mois, et les lags et bugs ne seront pas réparés car nous avons un schéma d'ordre de sortie des brides du jeu, et on s'en balance complètement de vos problèmes. Alors fermez bien vos gueules au lieu de nous prendre la tête car de toute façon nous ne ferons rien, à part perdre notre temps à vous sortir nos protocoles bidons qui vous feront plus galérer qu'autre chose. Nous avons juste des compétences pour vous prendre pour des débiles incapables de savoir comprendre un ordinateur. Merci de votre compréhension, et dans le pire des cas, on s'en tape que vous comprenez ou pas. Le staff !"

Mouhahaha.
Non sérieusement, avec ce genre de lettre, on comprend direct et on attend pas de changements, juste on se casse :) 

Link to comment
Share on other sites

coucou sa m'etonnerai que nscoft écrit une telle lettre sont courtois pas comme toi au pire bannissez sont compte a ce qui respect pas le travail des developpeur comme blade & soul déjà avec le soutient que on a et aussi le gameplay les contenus faut pas de plaindre si ta trop de lag change de pc et nous casse pas les pieds encore un qui aurai du tenir sa langue je serai gm moi je vous bannirai tous pour nous avoir dit ça mais je le suis pas je suis pauvre fille moi :( mais bon j'aime votre travail nscoft continuer et j'adore et je le clam blade soule

 

si les gens veulent me connaitre je suis sucuube et pas la conne que tout le monde dit de moi ^^

je suis gentille et ouverte a tout dialogue in game a plus et bisous a tout mes amis ^^

 

Link to comment
Share on other sites

On 01/07/2016 at 0:45 AM, elvina21 said:

faut pas de plaindre si ta trop de lag change de pc

LOL

Alors la je suis pas du tout, mais alors pas du tout d'accord avec toi !

 

Personnellement de maintenance et maintenance et de mise à jour en mise à jour, j'ai de plus en plus de lags. Si pour toi c'est normal d'avoir des piques a 900 ms au fief a 2h du mat avec 10-12 joueurs de connecter sur le même channel que toi. Moi je ne trouve pas sa normal.

Être en inter-serveur et que les personnes avec toi te disent : wtf 253 ms a l'entrée de la nécropole, 180 ms a l’entrepôt ou au plus bas 130 ms en arène 3vs3, non ce n'est pas normal pour ce type de jeu. Je veut bien qu'il ne soient pas encore optimisé, mais de la à dire change de pc y'a un monde. Même sur Tera je dépasse pas les 50 ms avec 60 ips constant. Un autre jeu un peu plus vieux Dragon's prophet (pour ceux qui connaisse) pareil je tourne a 35-40 ms / 60-100 ips.  

Je prend un autre type de jeu  la simu Project cars ou encore BO3 / BF4 aucun problème de lags  et on voudrait me faire croire que si y a des lags serveur sa vient de MA connexion.

Faut vraiment arrêter de dire " si ta un problème change de pc"

J'ai un fx 8350 + msi 970 gaming + gtx 970 +16go ddr3 je pense avoir largement la config pour faire tourné le jeu ^^

 

J'aime ce jeu il a un bon potentiel mais les lags et les déconnexion intempestive tue le jeu.

Si les lags et déco serveur sa n'arrivé qu'a une ou deux personnes la oui on pourrais dire ta un souci de pc, mais que sa touche autant de monde avec des config moyen-haut de gamme c'est que le problème vient d'autre par... et c'est beaucoup trop facile de rejeter la faute sur nos machine ou sur le FAI.

 

La question et simple:  Pourquoi n'a t-on aucun souci de lags et de déconnexion avec nos machines et nos FAI sur d'autres jeu, alors qu'ici oui ?

Link to comment
Share on other sites

coucou perso j ai passé a la version de windows 10 et pc tout neuf de A à Z ben j ai casi aucun lag voir des mini mais rare de chez rare depuis que je suis sous windows 10 le jeu est beaucoup plus plaisant et je joue avec tout au max c est magnifique perso les lags sont soit des lags serveur soit votre connexion qui foire soit ben votre ordinateur qui a du vieux matos aller bonne fin de journée et bon jeu

Link to comment
Share on other sites

On 07/07/2016 at 4:26 PM, chapucinna said:

coucou perso j ai passé a la version de windows 10 et pc tout neuf de A à Z ben j ai casi aucun lag voir des mini mais rare de chez rare depuis que je suis sous windows 10 le jeu est beaucoup plus plaisant et je joue avec tout au max c est magnifique

Bah tu as du bol de pas avoir de lags mais t’inquiète pas sa va pas tarder a venir ! 

ps : Perso moi aussi je suis sur Windows 10 depuis sa sortie (env 1 an)

 

On 07/07/2016 at 4:26 PM, chapucinna said:

les lags sont soit des lags serveur soit votre connexion qui foire soit ben votre ordinateur qui a du vieux matos

Tu la dit les lags sont de lags Serveur. 

ps : (un ami a Paris a la fibre un I7 extreme est un sli gtx titan X)  il lags autant que moi > La aussi on va lui sortir que c'est sa connexion internet ou sont pc qui et trop vieux ?

 

Va tester Riders of Icarus qui vient de sortir, j'y croise plus de monde mais c'est bizarre je n'ai absolument aucun lags ou déco. Et c'est pas avec les serveur liés qui arrive le 14 Juillet que sa va arrangé les choses

Link to comment
Share on other sites

re coucou perso je te dis je lag plus du tout mais bon j habite en suisse donc niveau connexion me semble qu on ait moins de soucis que vous en france mais bon ça c est autre chose sérieux je sais pas après faut voir le matériel que tu as aussi enfin au pire des cas regarde sur le forum il y a me semble t il un topic sur ces soucis en tout cas bon courage

Link to comment
Share on other sites

j'ai un seul et unique probléme ,enfin deux , des décos avec une erreur 100 machin , ( j'ai à chaque fois internet qui n'as aucun problème à se moment la ) , et la 2eme ça reste la chute ips quand il y as du monde,  mais de se que j'ai pus comprendre cela viens du fait que nousavons une version de blade and soul optimisép our les anciens pc ( pas les nouveaux ) le jeu date .

Link to comment
Share on other sites

Salut les gens !

 

Bon moi je me co après la maintenance tout ce passe bien, je fais un petit BSH 24 avec mes amies j'ouvre une box de récompense "Cool je gagne un jeton d'aventure" j’achète une pierre de dragon, je transmute en pièce de hongmoon, j'en reçois 124. Jusque là tout va bien !

Puis le message du reset serveur "dans 15 min blabla on restart" Ok np à toute à l'heure.

Au bout d'une heure je me reco, je veux utiliser mes petite pièces...Naaaaaan elles ont disparue !

Franchement jiji Ncsoft pour ce beau restart, et va prouver au support que t'as gagné 124 pièces, non je screen pas ce genre de truc.

Link to comment
Share on other sites

Depuis la mise à jour de hier (pas la grosse, la deuxième le relancement des serveurs) je me tape crash sur crash... C'est injouable, c'est insupportable... Tout se passait très bien avant, faites quelque chose s'il vous plait.

 

Bon après 5 crash hier soir et 7 crash cette après-midi j'arrête le jeu jusqu'à que vous faites une màj pour régler le problème.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...