Jump to content

[Question] Pour ceux qui utilise les gardiens.


MadDuck

Recommended Posts

Bonjours communauté de BNS,

j'aurais une petite question pour vous.

 

Alors voilà j'aimerais investir dans un gardien, cependant lorsque je vais à l'HV et que je trouve cette fameuse pierre de gardien il y a un sort de "jauge" qui indique 40h/40h.

Alors ma question est la suivante, après ces 40h est-ce que le gardien disparaît définitivement ou est-ce qu'il se désactive et se réactive lorsqu'on lui donne à manger?

Link to comment
Share on other sites

Je pense que tu ne réponds pas vraiment à sa question Loaa,

 

Je n'ai encore jamais vidé mon gardien entièrement mais je suppose que le gardien se désactive quand il n’a plus de barre et pourra être réutilisé quand on lui donnera a mangé, un peu comme notre arme qui devient inutilisable une fois arrivé à 0.

 

En sachant que le temps ne se décompte que lorsque le gardien est équipé et qu'il peut être déséquipé à tout moment.

Link to comment
Share on other sites

le 40h affiché c'est 40h de connexion où il est équipé, ensuite je suppose que c'est comme la durabilité de l'arme, arrivé à 0 le gardien devient inutile et je ne suis même pas sûr qu'il serve de cosmétique. il reste quand même conseillé de lui remplir régulièrement sa jauge et de le déséquiper quand on est pas sur un donjon de la capitale ou en pvp sauvage/tour de l'infini

Link to comment
Share on other sites

et bien pas tout a fait: quand on a finit le temps du pet, il reste dans ton inventaire, bien entendu, tu peux le nourrir, mais il n'est plus visible: tu ne vois plus que cela dans tes infos, mais il n'est plus à coté de toi: c'est comme si tu n'en avais pas :'(

La vie est cruel des fois...

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...