Jump to content

[twitter] La vie sur BnS


helpha

Recommended Posts

Bonjour à tous :)

 

Fraîchement arrivé sur les réseaux sociaux, j'ai ouvert un compte Twitter pour un peu raconter des petites anecdotes et avis sur notre magnifique jeu qu'est blade and soul.

 

Car, BladeAndSoul à beau être un jeu full farm, hard Pvp ou encore style "course à l’équipement", il y a aussi un magnifique décors, un lore assez bien fait et parfois des situations assez drôles entres les joueurs. Et ça, beaucoup l'oublient.

Parfois j'ai l'impression que certains joueurs, se co, font leurs quêtes, et déco direct.

Moi même, comme tout le monde, je fait mes journalières autant que je le peux, même si je n'aime pas vraiment le Pvp et préfère le PvE (et le roleplay aussi^^), mais je profite aussi un peu à coté.

 

Cette manière de penser, certains joueurs diront qu'elles est complètement stupide (avant de repartir faire leurs journa/farm/Pvp) mais pourtant, je pense qu'il faut aussi de ça pour faire un bon MMORPG.

Je vous l'accorde, les MMORPG coréen sont réputés pour leur farm intensif et leur caractère hardcore gamer (je pense notamment à AION où le farm est très répétitif) mais rien ne nous interdit de faire autre chose sur le jeu^^

 

Voila, je pense avoir faire le tour et exprimé mon avis^^

 

Vous pouvez donc me suivre sur twitter : https://twitter.com/Amawiel_Helpha

Et partager vos avis sur certains aspects et situations marrantes du jeu :)

 

Sur ce, à bientôt et bon jeu^^

 

Helpha, serveur FR_Dokumo

 

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...