Jump to content

chapeau de jinghado


TheAniso

Recommended Posts

On 15/06/2016 at 5:52 AM, TheAniso said:

Bonjour , c'est à propos du chapeau de l'expert de l'épée ( tour de mushin 7éme étage ) faudrait augmenter les chances pour l'avoir , ou bien le mettre à vendre contre les jetons ^^

pourquoi ?

Link to comment
Share on other sites

Je trouve le taux tout de même assez décent pour le moment.

Et le fait d'augmenter un peu les chances d'en avoir ne changerait pas grand chose, et tout le monde voudrait en faire de même pour tout les costumes/accessoires de donjons  (exemple: Les masques de BSH).                      
Si on a un up de la probabilité pour cette objet, pourquoi pas les autres ?

Après, l'option de le rendre disponible via les jetons n'est pas une mauvaise idée, ça permettrait aux personnes qui n'ont pas réellement de chance de l'obtenir grâce au farm, comme une partie des tenues du 15 ème étage de la Tour de Mushin.

Link to comment
Share on other sites

Cela permettrait surtout d'utiliser les jetons de guerriers que l'on accumule tous les jours et qui servent strictement à rien.

 

Si un GM passe par là et nous dire si un jour les jetons de guerriers vont pouvoir s'échanger contre autre chose que les baguas (inutile après un certain niveau) proposés car à part prendre de la place dans l’entrepôt, ça sert à rien.

Link to comment
Share on other sites

Disons que c'est assez pénible...

 

Je dois être à 500 fois mushin ( donc 1-8.3) totalement fait avec mon gardien de la nature, j'ai gagné tous les costumes, même celui de junghado, mais rien au niveau du chapeau.

Je dois être à 150 fois mushin ( donc 1-8.3) totalement fait avec ma maitre des éléments, et pareil, pas de chapeau, et il me manquait le collier ( qui tombait partout, sauf pour moi, pas de chance, j'ai du l'acheter avec des jetons de guerriers ).

 

Donc, c'est vraiment tres tres bas. J'ai pensé que c'était peut etre de ma faute, trop vite, trop lentement, passé par l'étage 5 avant, mais non, il ne tombe pas :'(

 

je vais arriver a finaliser les étages 9-15, et je n'ai toujours pas eu de chapeau lol: c'est ralant, et desesperant: je pense que quand il tombera, je me dirais: tiens, un truc différent ^^

 

bon, d'accord, mon chat a le chapeau, mais je l'ai acheté, c'est une autre histoire lol ^^

 

Enfin ca reste de l'aléatoire, je me doute bien que c'est comme cela, on a de la chance ou pas, et je suis totalement contre de voir ce chapeau en vente quelque part: c'est comme si on vendait le skin 'Traitre', alors que je me rappelle avoir passé des heures et des heures, alors que nous étions 45, et que j'avais 350 aps LOL ^^

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Pour ma part je farm Junghado depuis 5 jours consécutifs,démarré a 92 runs et j'en suis a 300, et tous les jours je me dis qu'il va forcément tomber !!!

pour les Jetons de guerriers, je suis plutôt pour qu'on puisse les échanger contre autre chose (chapeau ^^)

Enfin bon .... J'espère que la chance tournera en nôtre faveur  :)

 

Good game 

Link to comment
Share on other sites

Je vois pas pourquoi augmenter le droprate sérieux... Ni le mettre en vente contre des jetons.. 

Ça laisse au moins l'idem un peu rare, comme les masque zébré et léopard de BsH.. quand on regarde que les Halo's du Tonnerre et du Vent sont moins rare avec les vendeur.. faut bien que certain items reste un peu chaud a avoir ! Non ?

 

Et puis, on est sur un jeu Coréen les gens, farmer c'est la religion donc stop vous plaindre pour un drorate xD

Et puis même si il l'augmente,  à 30% (un exemple), tu pourras faire 100runs sans l'avoir et là ce sera encore plus frustrant ;)

Tout est une question de chances ! Donc bon farming ! :D

 

PS: Je l'ai eut sur ma 21ème run :DDD

Link to comment
Share on other sites

Tinuviel, ne crois pas qu'on se plaint, c'est juste un fait, ca reste fun, ca m'amuse, et voila: je me moque franchement qu'on monte le drop, et je suis toujours en train de regarder sur la tête des gens qu'on je vois le chapeau, mais ca s'arrete la.

Par contre, au 21eme run, tu l'as eu ? bien, je te HAIS lol ^^

c'est trop injuste :'( ( mais je rigole, c'est juste un jeu lol )

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...