NunShin Posted June 14, 2016 Share Posted June 14, 2016 Bon, on m'a éjecté du jeu et depuis impossible de passer le code pin, on me dit : SystemErr - (200 : Échec d’authentification du compte). Ça veut dire quoi ? C'est le serveur ou c'est moi ? En général le serveur quand je peux pas le lancer je passe pas l'étape de la connexion au client, alors que là, c'est différent, du coup je me pose la question. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AvalinaSoul Posted June 14, 2016 Share Posted June 14, 2016 Salut à toi Non, ne t'inquiete pas, tu n'es pas le seul à connaître ce probléme, sauf, que si tu lis un peu partout, en fonction de la géographie de chacun, cela fonctionne pour certain. Reste que le site lui-même est caduque, et que le reste ne marche pas mieux. J'ose espère que tu auras de la chance, et que tu pourras te reconnecter avant la mise à jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NunShin Posted June 16, 2016 Author Share Posted June 16, 2016 Hey ! En effet, ça fonctionne de nouveau, j'ai du redémarrer l'ordinateur.. je ne sais pas pourquoi ça m'est arrivé mais soit. Au moins j'ai pu me reconnecter à temps. Merci à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.