Jump to content

Les nouveaux baguas


Akastra

Recommended Posts

Bien le bonjour !

 

Voila avec cette nouvelle mise à jours, et n'étant pas assez équipé pour aller voir notre pote Ashura !

 

Je voulais savoir si certains d'entre vous avaient en leur possession les nouveaux jeux de baguas disponible avec la mise a jours ?

 

Un qui ce nomme pervertie si je ne m'abuse et l'autre de Be Ido (noyau des rupture), savoir si ils sont intéressant avant ceux de yetis Ashura ?

 

Malgré avoir cherché sur internet je ne trouve pas de liste, ou de comparatif suffisamment à jours sur le sujet..

 

Ci un de vous peut m'apporter ces lumières !

 

 

Merci par avance des réponses éventuelles !

 

 

Link to comment
Share on other sites

Les nouveaux baguas sont dispo ici.

Les joueurs favorisant cri/prec/perfo jouent avec les parties 1/2/4/6/8 d'Asura et les parties 3/5/7 du Yeti.

Depuis la mise à jour les gens changent les parties du Yeti par celles de Be Ido.

 

Voilà en gros après libre à toi de composer selon tes envies. :)

Link to comment
Share on other sites

Ils semble plus orienté crit/arpen, c'est peut être un bon compromis antre ceux que je posséde a l'heure actuel (skorpio/laby)  je vais ptet faire un mix pour opti le crit mélange perverti/be ido....à voir pour tester !

 

Merci encore !

Link to comment
Share on other sites

9 hours ago, Akastra said:

Bien le bonjour !

 

Voila avec cette nouvelle mise à jours, et n'étant pas assez équipé pour aller voir notre pote Ashura !

 

Je voulais savoir si certains d'entre vous avaient en leur possession les nouveaux jeux de baguas disponible avec la mise a jours ?

 

Un qui ce nomme pervertie si je ne m'abuse et l'autre de Be Ido (noyau des rupture), savoir si ils sont intéressant avant ceux de yetis Ashura ?

 

Malgré avoir cherché sur internet je ne trouve pas de liste, ou de comparatif suffisamment à jours sur le sujet..

 

Ci un de vous peut m'apporter ces lumières !

 

 

Merci par avance des réponses éventuelles !

 

 

J'ai fait une petite vidéo sur les bagua 50.. J'espère que cela réponds à tes questions? :)

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Merci pour cette très sympathique vidéo !

 

Après je voit que tu joue assa également, il existe un cap à avoir ?  ( au moins un minimum) ? Genre en critique/perfo/préci ?

 

Dans l'optique j'avais pensé faire un mélange crit perfo !

 

Quand pense tu ?

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Akastra said:

Merci pour cette très sympathique vidéo !

 

Après je voit que tu joue assa également, il existe un cap à avoir ?  ( au moins un minimum) ? Genre en critique/perfo/préci ?

 

Dans l'optique j'avais pensé faire un mélange crit perfo !

 

Quand pense tu ?

Ah t'est assassin aussi :p, bah écoute de ce que je sais pour l'instant le cap crit à avoir est de 50-55%, le cap de précision est de 115 120% à avoir minimum.

Concernant la perfo, je n'ai encore aucune information concrète donc je ne m'avancerais pas à te dire des bêtises ^^.

Link to comment
Share on other sites

Merci Gok !

 

Mais je suis persuadé de t'avoir vus IG avec ton satané chapeau a la tour de mushin *_*

 

Puis je t'ajouter ig pour qu'on puisse discuter ?

 

J'aurais quelques questions à te posées si tu le veut bien !

 

Pour le moment je pense me faire un mélange comme celui ci ( quand la suite des baguas sortira et ci d'ici la je n'ai pas encore accès a ceux d'ashura.

 

https://bnstree.com/soulshield?c=0171a00+0171a00+0171a00+0174a00+0174a00+0174a00+0174a00+0174a00

 

Tu en pense quoi ?

Link to comment
Share on other sites

42 minutes ago, Akastra said:

Merci Gok !

 

Mais je suis persuadé de t'avoir vus IG avec ton satané chapeau a la tour de mushin *_*

 

Puis je t'ajouter ig pour qu'on puisse discuter ?

 

J'aurais quelques questions à te posées si tu le veut bien !

 

Pour le moment je pense me faire un mélange comme celui ci ( quand la suite des baguas sortira et ci d'ici la je n'ai pas encore accès a ceux d'ashura.

 

https://bnstree.com/soulshield?c=0171a00+0171a00+0171a00+0174a00+0174a00+0174a00+0174a00+0174a00

 

Tu en pense quoi ?

Biensur ajoute moi sans soucis :), sinon si tu n'as pas encore accès à asura, je peux te conseiller de faire un mixte Yeti+Scorpion voir Be IDO si tu y arrive.

Le yeti est le stage en dessous du asura.

Ajoute moi je t'expliquerais tout ça ingame en détail

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...