Saseko Urielle Posted June 2, 2016 Share Posted June 2, 2016 Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec cette quête, il m'est impossible de la finir. J'ai fait toute la quête jusqu'à l'étape finale, "Parler à Yu Chun au sud du palais impérial". Mais entre j'ai j'ai dù faire un bon astral ailleurs pour reprendre la quête. En revenant je me téléporte donc au pavillon fleuri pour aller terminer la quête mais impossible de passer la zone , le portail ne me laisse pas passer. Ma question est donc comment faire pour aller terminer cette quête? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TriNitY Posted June 2, 2016 Share Posted June 2, 2016 salut retourne a brille pierre pour avoir le tp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saseko Urielle Posted June 2, 2016 Author Share Posted June 2, 2016 Effectivement merci bien. J'ai tourné pendant près de 2h sans savoir où aller. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakuewn Posted June 18, 2018 Share Posted June 18, 2018 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.