Jump to content

Problème de code de vérification


Neizer

Recommended Posts

Bonsoir les gens, on a un petit soucis... Ma compagne a depuis la maj un soucis... Le jeu demande un code de vérification pour l'adresse ip, sauf qu'elle ne reçoit absolument aucun mail. Je tiens à préciser qu'on a jamais eu de soucis auparavant, les mails étaient bien reçut et on pouvais mettre le code, sauf que là ça ne fonctionne pas, on a beau relancer, tout vérifier, mais rien...

Une amie a le même soucis, et le seul point en commun qu'elles aient, c'est qu'elles ont une boite mail orange. Le soucis viendrait-il de là ? Quelqu'un a déjà eu ce genre de soucis ?

 

ps : bien entendu, elle ne peux même pas se connecter sur le site pour changer son adresse mail, vu que celui-ci te demande aussi un code de vérification...

 

Merci d'avance ! ^^

Link to comment
Share on other sites

Des personnes de mon clan ont le même souci, cela viendrait vraiment de la boite mail car ils sont également chez Orange. On dirait que Ncsoft boude le fournisseur et par corélation ses propres joueurs (pas la premiere, m'enfin...). Pour l'instant la seule solution proposer par ces derniers est que les personnes concernés contactent directement le support. 

 

En espérant que cela se règle au plus vite ^^.

Link to comment
Share on other sites

je confirme,je ne peux plus me connecté depuis mardi apres midi,surement orange qui bloque les mails,j'ai du contacté le support qui m'ont demandé de crée une nouvelle adresse "@gmail.com" par exemple

par étape crée DEUX adresse mail,une pour  contacté le support,l'autre pour changé celle de ton compte a problème

Contacté le support et leur donné la seconde adresse "avec laquel tu n'as pas crée de compte BnS",je dis ca pour te faire gagné du temps,le comment du pourquoi....

Ca devrait etre très rapide

 

Link to comment
Share on other sites

bonjour j'ai le même problème "demande de code de vérification" que je ne reçois jamais or je ne suis pas chez orange mais chez free

le support me dit que cela vient aussi de ma boite mail qui bloque les mail support@ncsoft.com mais free me soutient que non 

et en effet après un petit achat effectué avant le fameux blocage de compte pour vérification je m’aperçois que les mail de facturation sont bien envoyé par support@ncsoft.com donc que free ne bloque pas ces fameux mail 

enfin bref 5 jours que je suis dans cette situation mais pour moi rien ne va vite car  après la réponse du support "votre boite mail doit bloquer nos mail" plus rien, pas de solution proposé,j'ai bien  proposé de changer de boite mail mais je parle a un mur car on ne me fournit aucune réponse même pas le fameux  "désolé nous travaillons sur le problème"

on ne prends même pas le temps de me répondre...

Link to comment
Share on other sites

Comment peux-t-on contacter le support ? J'ai essayé leur lien où il faut cliquer pour faire la manipulation de leur demander de changer l'adresse mail manuellement, mais ça ne marche pas... Du coup j'aimerais savoir, en espérant qu'ils répondent quand même... :/

Merci en tout cas on se sent moins seuls là ^^

Link to comment
Share on other sites

opération déjà un peu chiante il faut créé ou avoir une autre boite mail et s'enregistré 

sinon essaie ça "support@bladeandsoul.com" en espérant que tu ai plus de chance que moi et qu'isl te répondent

 

Link to comment
Share on other sites

je reviens sur le sujet car j'ai déjà quitté aion (époque ncsoft) pour le même genre de problème

en gros service âpres vente nada 

contact support fastidieux a trouver 

réponses quasi inexistante ou se référai au bon  samaritain joueur qui font le boulot gratos 

sans etre hardcore gamer bah si je ne peu pas jouer pendant 15 jours pour un problème aussi simple que ça, bah je me barre sur un autre jeu (et encore d'habitude on me répond)

ces jeux sont peut- être entre guillemets des f2p mais je lache un peu d'argent de temps a autre  j'en dépenserai peut-être plus si on prenait un peu plus les joueurs en considération...

bot, cheat , goldseller, support inexistant ou presque reste pour moi l'image que j'avais et que j'ai toujours d'Ncsoft et ils n'ont pas réussi a me prouver le contraire alors qu'ils ont bien souvent de bon jeu entre les mains ...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Mon compagnon a le même problème avec sa boite mail orange. Il n'a pas reçu le mail de vérification et comme il n'arrive pas a se connecter a son compte NcSoft qui le demande la même vérification.

 

J'ai envoyé un mail au support en indiquant son adresse mail et sa date de naissance. J'ai reçu un mail (6h après) pour me dire que ma demande avait bien été prise en compte.

 

A suivre

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Même problème chez moi depuis Mardi, et même incompétence de NCSOFT aussi.

On me répète juste le texte type vérifier les indésirables, se connecter sans client de messagerie etc...

 

Sérieux ça me fout une haine pas possible une connerie pareille, juste pour un mail qui arrive pas d'être bloqué c'est tout de même incroyable, j'ai déjà joué à beaucoup de jeu, connus des problèmes franchement galère, mais alors là c'est le summum.

 

Pour info je suis chez Sosh, avec un mail de Free, j'ai déjà reçu ces mails avant, mais je me rappelle aussi que j'ai eu ce problème lors de la création du compte, le mail de vérification avait mis 3 jours à arriver...

 

J'espère qu'ils vont régler ça rapidement, c'est juste un serveur de mail les gars sérieux arrêtez votre métier si vous arrivez même pas à régler ça qu'est ce ça doit être pour le serveur du jeu oO.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,le problème ne semble pas venir de NCsoft mais d'orange qui bloque les mails

 

Comme ecrit plus haut pour vous faire gagné du temps

Crée 2 adresses mail exemple "@gmail.com" ça prend 5 minutes

Avec la première adresse,crée un compte BnS et contacté le support,expliqué le problème et attendre la réponse,ils vous poseront surement des questions afin d’être sur que c'est bien de votre compte qu'il s'agit

Ensuite leur donné la seconde adresse pour qu'ils puissent faire le changement

 

Ps: ne pas crée de compte BnS avec la seconde adresse,uniquement la premiere

Prendre son mal en patience

Link to comment
Share on other sites

Je le répète, pour ma part mon email est Free pas Orange, donc non, ce n'est pas Orange qui bloque les mails.

 

Edit: Génial car même si j'essaie de changer mon email (depuis une IP connue) ça ne marche pas, j'ai le message "password incorrect" alors que je viens de me logguer avec ce même password, c'est fort ça quand même. Idem sur le site NCSOFT directement, ça ne fait rien quand j'essaie de changer l'email, donc y'a clairement un problème chez eux.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour j'ai le même soucis depuis mardi soir  cette fois mon adresse était laposte.net    et mon fournisseur internet est orange  j'ai d'abord penser a un bug  attendu un peu mais  bon 2 jour après toujours  pas de code pour je puisse me co ça commence a faire long  

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, kikou said:

Bonjour,le problème ne semble pas venir de NCsoft mais d'orange qui bloque les mails

 

Comme ecrit plus haut pour vous faire gagné du temps

Crée 2 adresses mail exemple "@gmail.com" ça prend 5 minutes

Avec la première adresse,crée un compte BnS et contacté le support,expliqué le problème et attendre la réponse,ils vous poseront surement des questions afin d’être sur que c'est bien de votre compte qu'il s'agit

Ensuite leur donné la seconde adresse pour qu'ils puissent faire le changement

 

Ps: ne pas crée de compte BnS avec la seconde adresse,uniquement la premiere

Prendre son mal en patience

Alors tout d'abord, on a fait les essais avec orange, ils n'ont absolument aucun problème. Cela viens bien de ncsoft, surtout que on dirait que chez free ça le fait aussi... Ils ont clairement un problème avec les mails...

Deuxièmement j'ai essayé cette technique, en attendant leur réponse... Seulement j'ai pas non plus envie d'attendre 15 jours pour qu'ils règlent un soucis aussi con que celui là...

 

Si en plus y'a un soucis pour changer les adresses mails, ça ne va vraiment plus du tout...

Link to comment
Share on other sites

Salut,

J'ai exactement le même problème depuis hier matin et je suis chez orange aussi et moi j'ai 2 compte et je peut pas me connecter  sur mes 2 compte c'est chiant ,j'ai envoier un message au support mais pas de réponse

Link to comment
Share on other sites

1 ) je ne fais que donné une solution

2 ) avec un peu de recherche tu trouveras ce meme probleme anterieurement a 2010 entre Ncsoft et les Fai avec des retour de joueurs expliquant qu'apres contact avec leur fournisseurs,ceci bloque les mails

 

Bref

Link to comment
Share on other sites

Merci d'avoir tout de même proposé cette solution !

Mais comme j'ai dis, on a déjà contacté orange, qui ne bloque absolument rien et les facturations sont pourtant bien envoyées et reçues donc ça ne peux réellement pas être orange la cause... Du coup ça n'est pas le même problème qu'en 2010...

Link to comment
Share on other sites

Je ne pense pas que subitement Orange, Free et laposte ait modifié leurs filtres anti-spam qui se met à bloquer les emails de NCSOFT.

Surtout que, comme déjà dis, les emails de facturation arrivent bien eux, et que j'ai aussi essayé un changement de mail mais ça ne fonctionne pas non plus.

 

Je pense plus à un problème dans la génération des emails pour les codes de validation, j'ai eu un retour du support qui m'ont informé avoir averti les équipes techniques, et m'ont proposé de changer de mail, mais je ne crois pas que ça résoudra le problème.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous soyez affecté par ce problème,

Nous avons reporté ce problème et nos équipes techniques sont actuellement en train de travailler à la résolution de cette situation.

Nous n'avons malheureusement pas davantage d'informations à vous communiquer pour le moment concernant le retour au bon fonctionnement de cette mecanique de sécurité, nous ne pouvons que vous encourager à consulter régulièrement les annonces qui seront faites sur nos plateformes de communication officielles :

https://twitter.com/bladeandsoul
http://www.bladeandsoul.com/fr/
https://forums.bladeandsoul.com/fr/
https://www.facebook.com/Blade-and-Soul-EU-373735389454670/

Nous pouvons également vous proposer une solution temporaire, en vous offrant de changer votre adresse email associée à votre compte pour une nouvelle adresse email dont vous etes l'unique propriétaire sur le domaine Gmail ou Yahoo.

Nous restons à votre écoute,

Cordialement

Teddy
NCSOFT Support Team

 

 

 

 

Ils vont agir, maintenant il faut de la patience... J'ai envoyé la nouvelle adresse mail, y'a plus qu'à attendre !

Link to comment
Share on other sites

Mdr,j'ai reçu exactement la même chose a l'instant

 

Sélectionné tous les mail,répondre a tous "la même chose" et envoyé :)

 

Et pourtant j"ai donné une adresse de remplacement hier :)

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT

Bonjour,

 

Nous sommes au courant des problèmes concernant la livraison des mails de verification vers certaines boites mails et nos équipes travaillent à la résolution de ce problème. Malheureusement il m'est impossible à pour le moment de donner une heure de retour à la normale :( Dès que j'ai plus d'informations je vous le ferai savoir sur ce sujet.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Youmukon

Bientôt 48 heures bloqué,2 adresses mails de remplacement donné et en réponse ce type de copier/coller

Je comprend qu'il doit y avoir beaucoup de travail mais on ne peut pas reproché aux joueurs leur mecontentement surtout pour un changement d'adresse qui doit prendre 5 minutes "qui est proposé a faire soi meme dans l'assistance mais qui ne fonctione pas" :)

pendant ce temps l'abonnement et le jour defile

Link to comment
Share on other sites

Soyez content vous avez au moins eu un mail pour changer l'adresse.. ce que je n'ai pas eu malgré le problème similaire et pourtant j'ai créer une autre adresse pour contacter le support ( oui je l'ai es contacter sur mes deux adresse mail du coup) car vu qu'un mail avec un code de vérification ne vient pas.. alors un mail de réponse pas sur non plus.

Après je pense que le souci comme dit vient vraiment de chez eux, car je suis chez orange comme beaucoup, jai mon compte avec une adresse orange et j'ai rien eu.. Pourtant ma copine qui n'a pas son compte sur une adresse orange n'a pas eu ce souci là.. 

Comme quoi la bloque juste au niveau des adresses mail pour X raison ^^ En espérant du coup que ce souci soit vite régler, enfin qu'ils arrivent à le régler

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je suis dans le même dysfonctionnement que vous tous et si j'avançais une hypothèse ce serait que le robot d'envoi des codes à un dysfonctionnement sur certaines adresses.

 

Pour preuve, c'est que le mail de confirmation de ma demande de changement d'email de ce matin est bien arrivée sur l'adresse qui apparemment pose problème.

 

--

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT
1 hour ago, Dominique said:

Bonjour,

 

Je suis dans le même dysfonctionnement que vous tous et si j'avançais une hypothèse ce serait que le robot d'envoi des codes à un dysfonctionnement sur certaines adresses.

 

Pour preuve, c'est que le mail de confirmation de ma demande de changement d'email de ce matin est bien arrivée sur l'adresse qui apparemment pose problème.

 

--

Le robot envoie correctement les emails (on les voit bien partir de notre côté), par contre les mails n'arrivent pas correctement chez tout monde et c'est ce sur quoi nos équipes enquêtent actuellement. Il faudra attendre demain au mieux pour que je puisse avoir des nouvelles sachant que les personnes en charge se trouvent aux USA.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...