Jump to content

Quelle légendaire


Ekaysto

Recommended Posts

Salut à tous, je sais pas si un post comme celui ci existe déjà mais je l'ai pas trouvé donc si jamais désolé d'avance.

 

Je vais passer en leg soon avec mon WL et j'étais plutôt parti sur l'arme de lumière, mais j'ai des doutes.... Vous en pensez quoi ? Parce que bon le proc de reset CD sur la lumineuse est bof, ca trigger que quand on est touché alors que sur la dark c'est quand on touche. Des avis, des gens dans le même cas que moi ?

 

Laquelle est la best à long terme selon vous ?

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Des gens vont te dire que l'arme Lumière est mieux sur le "long terme", mais n'ont pas vraiment de chiffres à l'appui pour le prouver (comparaison de DPS). Mais aussi parce que c'est ce qu'ils ont trouvé de "conseillé" sur les quelques indications dénichées sur le net. Bref, ils préfèrent la Lumière car, même si tu ne stack pas (oui, soyons clairs : vous ne stackerez JAMAIS assez de stacks pour espérer voir vos CD reset), tu as quand même le CD du Vol d'âme qui est réduit. Donc, ils préfèrent cette arme pour le gain de DCC (Dégâts Des Crit') apporté par le Vol d'âme + bah le fait que ça "fait proc" ta Ruée / spirale (ou Appel). Donc réduc' du temps de recharge du Vol d'âme égale surtout un buff de DCC plus souvent up.

 

Bref. Je rappelle qu'il faut 10 stacks pour ensuite gagner un buff qui, après 10sec, va reset tous tes CD (hormis les sorts que tu ne peux pas reset -Vol d'âme, SB, etc...).

 

Perso', je suis Ténèbres rang 3, et à l'avenir je resterais Shadow. Le fait de gagner de l'AP via les lvl HM et le stuff, va aussi up mon bonus de Dégâts supp' et donc mes stacks auront + de valeur. Aussi, le reset des CD, pour ma part j'adhère totalement et c'est très agréable d'avoir X reset par fight. Mais ce n'est que mon avis/style de jeu. Au passage, je joue Volée/Spirale (j'ai tous les skills HM, je le précise car je crois savoir que ça influence les choix de spé' d'après certains).

 

Je pense que tout dépend de ton style de jeu, ainsi que du type de combat (long/court). De plus, à terme, tu pourras changer ton arme de Lumière à Ténèbres, et Ténèbres à Lumière. Ça aura un coût, mais rien d'insurmontable je te rassure.

 

Sinon, concernant le PvP, les deux armes valent que dalle finalement. Aucune ne stack proprement. Tu ne reset jamais tes CD à proprement parlé. Cela vient de l'absence de cycles "clair" + les block/résist qui font stagner tes stack à moins de 10 (concernant la Ténèbres) et, tu as beau prendre des coups dans la tronche, la Lumière n'a pas le temps de stack vraiment, tu meurs bien avant. On a testé les deux armes en live avec des camarades de jeu en Légendaire. Et on confirme que hormis l'apport des stat' brutes, la Légendaire n'a pas vraiment d'impact en PvP. C'est vraiment au petit bonheur la chance, et encore.

Link to comment
Share on other sites

Ok merci de ta réponse, franchement j'hésite encore et c'est assez chiant ... et le fait de pouvoir changer ça c'est pas sur, si ?

Parce que pour le moment la dark à l'air plus rentable mais pour plus tard la light semble mieux... C'est surtout le reset CD qui fait plaisir, mais je joue appel et c'est surement mieux pour spirale. D'autres avis notamment ceux qui ont une light ?

Link to comment
Share on other sites

Re,

 

La light bug actuellement (de ce que j'ai entendu, et c'est vrai d'après ceux qui l'ont testé. Je n'ai pas demandé d'explications, donc je ne saurais pas te dire ce qui cloche exactement).

 

La spé' Spirale/Volée DPS + (si tu as tous les talents HM/techniques secrètes). Le test sur mannequin a démontré la différence de DPS entre les deux spé' (tu trouveras les vidéos attestant cela). Beaucoup se fient aux gros dégâts de l'Appel, mais ce n'est pas vraiment parlant en soit. La spé' Spirale/Volée est aussi très dynamique. Puis la techniques secrète de la Volée est vraiment sympa.

 

J'aurais aimé t'aider à choisir, mais je pense que c'est vraiment une décision personnelle ^^ Pour le changement d'arme, ils ont dit que ce sera possible, mais dans un avenir "lointain". Faudra donc patienter...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
On 22/06/2016 at 8:38 PM, Yukyo said:

L'arme light est toujours bug malgré le changement... 210po + 1 pierre cash shop POUR RIEN. Elle ne stack pas en cas d'attaque réussie.

il na jamais eter démontrée quelle devais proc en cas d'attaque infligée d'ou ma question precedente ... perso je vien de cramer 70 po et une pierre pour passer noir et mois prochain je repasse blanc elle est bien mieu selon moi :< 

Link to comment
Share on other sites

17 hours ago, Cirashu said:

il na jamais eter démontrée quelle devais proc en cas d'attaque infligée d'ou ma question precedente ... perso je vien de cramer 70 po et une pierre pour passer noir et mois prochain je repasse blanc elle est bien mieu selon moi :< 

C'est démontré. Le texte a été changé. Lis. Depuis le patch du SF, l'arme Lumière est censée stack pour le reset des CD comme la Shadow (en cas d'attaque réussie). tout en rendant des PV quand même en "cas d'attaque SUBIE". Bref, donc elle est censée regen en cas d'attaque subis, et stack le buff de reset CD en cas d'attaque réussie, c'est écrit dessus.

 

Donc, le texte a changé, mais pas le fonctionne-même de l'arme. Je n'aurais rien dit si je n'avais pas justement remarqué la "mise à jour du texte de l'arme", et en + essayer si elle marche ou non. 

 

J'ai envoyé un ticket au support, avec le screen. 

 

Ils m'ont dit que ce sera corrigé, dans un patch. Mais au lieu de ça, on a eu droit à des correctifs useless hier... 

 

L'arme Lumière a connu un changement aussi côté Coréen, et ils ont mis du temps à adapter l'arme au texte... Donc ce sera la même pour nous.

 

De toute façon, je comptais passer Lumière au rang 4, alors pour l'instant, c'est pas grave. La Shadow est plus rentable au 3 premiers rangs, et elle l'aurait été encore longtemps si l'arme Lumière ne changeait pas son système de reset CD.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...