BrookGod Posted May 24, 2016 Share Posted May 24, 2016 Bonjour, Je ne peux plus supprimer un objet de mes Favoris au niveau du marché, je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu ça, mais rien de ce que j'ai fait n'a fonctionné & ce depuis deux jours. Ce bug es tassez agaçant pour ceux qui sont souvent sur le Marché. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BrookGod Posted May 25, 2016 Author Share Posted May 25, 2016 On ne peut également pas clicker directement sur l'objet qui est en Favoris, tous les Favoris du marché bug. Link to comment Share on other sites More sharing options...
881714_1452550483 Posted May 26, 2016 Share Posted May 26, 2016 En Fait ca a jamais marché leur histoire de favoris , ca t'affiche juste le prix le moins chers , mais pour ce qui de la suppression ou de l'acces direct à l'objet via un clique ca ne marche pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valandil Posted May 26, 2016 Share Posted May 26, 2016 Bonjour, ce soucis existe depuis très très longtemps et n’apparaît que dans la version FR. Afin de résoudre le soucis, dans le lanceur, il faut se mettre en anglais et lancer le jeu. Ensuite à l'HV, il faut enlever les favoris voulus et se remettre en français via le launcher. A priori, le soucis vient des gemmes, enfin, c'est ce qui me bloquait perso. Du coup, je n'en met plus et tous mes favoris fonctionnent correctement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
881714_1452550483 Posted May 26, 2016 Share Posted May 26, 2016 3 hours ago, Valandil said: Bonjour, ce soucis existe depuis très très longtemps et n’apparaît que dans la version FR. Afin de résoudre le soucis, dans le lanceur, il faut se mettre en anglais et lancer le jeu. Ensuite à l'HV, il faut enlever les favoris voulus et se remettre en français via le launcher. A priori, le soucis vient des gemmes, enfin, c'est ce qui me bloquait perso. Du coup, je n'en met plus et tous mes favoris fonctionnent correctement. Ha merci de l'astuce je vais tester ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valandil Posted May 26, 2016 Share Posted May 26, 2016 Il faut rendre à César ce qui est à César, cette astuce n'est pas de moi, je l'avais lu dans un autre post, mais je n'arrive pas à remettre la main dessus ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.