Jump to content

Ce qui ramenerait le jeu à la vie


Recommended Posts

Sinon vous en pensez quoi de cette nouvelle mise à jour ?

 

De mon point de vue :

 

Les plus + :

 

- l'histoire

- les pets : moi qui n'était pas chaud à l'idée de devoir le nourrir tel un tamagochi finalement une durée de 40h IG pour le pet c'est suffisant. Faut juste pas afk avec le pet activé. En ce qui concerne ces bonus ? mouais sympa, pas ultra utile pour ma part, ça risque de jouer en 6v6 par contre.

- la Tour de l'infini + entrainement : Avant le patch je pensais sincèrement qu'on pourrait l'a faire qu'une seule fois et finalement tu peux la faire autant de fois que tu as de ticket donc c'est une bonne nouvelle. Par contre je trouve ça super dur (surtout en BM). J'ai quand même pu me classer et les récompenses hebdo sont pas mal.

- Le donjon noyau de rupture : j'aime bien par contre en PU ça risque d'être n'importe quoi. Les récompenses du coffre nexus sont top !

 

les mitigés ~ :

 

- le marchand qui pop aléatoirement en fin de donjon:  Alors là je sais pas trop quoi penser. D'un coté l'idée de cet event est bonne, et pas besoin de cashop ! D'un autre coté j'aurai aimé qu'il pop à 100% pendant la durée de l'event, OU bien qu'il pop aléatoirement mais que ça ne soit pas un event. De plus le choix des instances où ils apparaient m'agacent un peu mais c'est personnel. ( je déteste faire la Necropole,, la première phase est longue et chiante, j'aurais préféré en yéti).

 

Les moins - :

 

- L'instance contre Jinsoyun : une véritable blague et pas intéressante du tout, du coup celà ne me derange pas qu'on puisse la faire qu'une fois par jour.

- Le skill légendaire du noyau de rupture : Là gros coup de gueule, pour ma part en tant que BM, il s'agit encore d'un skill légendaire pour mon click droit  (comme Asura). Je suis dégoûté moi qui pensais que ça allait être mon Z. Bref tant pis.

- Instance 24 : autant elle est rapide a faire, autant les récompenses sont moisies. très peu de gold et très peu d'xp. J'y vais principalement pour farmer le costume de clochard et la coupe de cheveux.

- le ping ! OMG depuis que je peux voir mon ping ça fait peur. 

 

Voilà pour ma part.

 

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 83
  • Created
  • Last Reply

Je n'ai pas encore testé grand chose pour ma part, juste l'histoire et franchement je ne testerais pas grand chose d'autre tant que les lags seront aussi important hier soir c'était à la limite du jouable même en solo dans les "instances" histoires. Pas grave je m'y mettrais la semaine prochaine, de toute façon je teste un jeu en CBT cette semaine.

Link to comment
Share on other sites

Quote

Je n'ai pas encore testé grand chose pour ma part, juste l'histoire et franchement je ne testerais pas grand chose d'autre tant que les lags seront aussi important hier soir c'était à la limite du jouable même en solo dans les "instances" histoires. Pas grave je m'y mettrais la semaine prochaine, de toute façon je teste un jeu en CBT cette semaine.

Si cela peut régler ton problème , il a réglé le mien ! 

 

Unpark CPU et razer cortex

Link to comment
Share on other sites

Mouai la lettre ne m'as pas convaincu en gros, vous inquiétez pas, l'arme change pas, pas besoin de légendaire, vous avez le temps maintenant.

 

Et une nouvelle classe arrive et bonus XP, super allez la pex les gens, oui mais pex c'est pas le soucis, le stuff après faut l'obtenir, donc ça donne clairement pas envie de reroll.

 

Donc pour moi rien de neuf.

Link to comment
Share on other sites

Yo les gars ,

 

Bon déja 2 slot charactere est bien suffisant , 1 main et 1 pour test les autres job , en avoir + , bah CB ou change gold mais bon apperemment tout comme moi certains ont déja du mal a stuff un main alors pourquoi se plaindre d'en vouloir plus de slot ???

 

Bns evolution de lvl ....... bah ça va vite , tellement vite que lvl 50 hm8 et le matos suit pas , meme les HMskill suivent pas , donc vouloir up encore plus vite que ça est totalement ridicule .

 

En ce qui concerne les lot instance , une fois j'ai vu un leader party faire un truc  avec la tresorie . Il checkait les differentes option de butin : aléatoire / debut d'enchère à tant de piece / et autre j'me rappelle plus , donc le bid n'est que par défault , au leader (vous) de mettre ces options .

 

Les bots .... omg , tu les reports ils sont toujours là au ssp d'ou le fait que ncsoft en a complètement rien à foutre ( report c'est juste pour calmer notre colère mais rien sera fait , y'a trop de bonne vache à lait en EU) . Déjà faut gérer avec les mob pve et joueurs pvp mais en plus faut se taper les bots qui te chourent sous ton nez  ton npc blessé pendant que tu fight l'ennemie pve qui gène .

 

L'upgrade des armes est bien , ça me dérange pas de farm mais là Ncsoft est malin . Le casual player à tout son temps pour up mais on va le pousser à sortir sa CB via les events . Je pense notemment à la pierre nébuleuse valable jusqu'au 22 juin , c'est cool tu t'es fait chier à obtenir un boost pour up mais magnes-toi le cul sinon c'est poubelle .

En fait BnS joue sur le temps :

1- Les gens veulent rattraper le contenu Korean , pas de probleme ncsoft va vous le filer par contre il va le faire à son avantage --> la course à l'upgrade .

2-course d'upgrade = events (item) limités en temps , donc CB pour les casuals s'ils veulent utiliser le boost item , je parle pas de change gold car on en a tout aussi besoin .

3-Bloquer le nombre de quetes journaliere pour pas se faire trop VITE de gold , là aussi incitation a la CB . Apres les journalieres , le PVEman se fait chier grave , j'avoue que là , l'arène est la derniere chance ^^ , d'ailleurs c'est le seul but du jeu  donc on sait pourquoi on est là.

 

Bref y'a du bon et du pas bon . Le jeu EU reflète la demande des joueurs ; Cette demande de facilité a tuer plus d'un mmo , enfin "pourri" serait le mot juste . On est victime de L' impatience de certains et ça ncsoft le sait , d'ailleurs il ne pouvait espérer mieux .

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, Sleyvin said:

ca vient de tomber ! 

 

http://www.bladeandsoul.com/fr/news/blade-soul-producers-letter/

 

Tout ce qui est prévu cette année.

 

 bonne lecture.

Merci !!! :)

 

 

Quote

nous sommes actuellement en train de plancher sur les transferts de serveurs

<3 <3 <3

En espérant qu'il n'y ait pas trop de restrictions !

Quote

Le mode Spectateur en Arène JcJ est en cours de développement et devrait être intégré dans le courant de l'été. Nous sommes conscients qu'il s'agit d'un outil indispensable aux tournois communautaires et important pour notre assistance à la communauté JcJ.

 

La communauté a été écoutée !!! :-D

 

Quote

Pour finir en beauté, nous savons que vous attendez tous avec impatience la sortie de la prochaine classe. C'est donc avec grand plaisir que nous vous annonçons la mise en ligne de la classe Pugiliste élémentaire le 22 juin.

Je ne m'attendais pas à si précis, kewl !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Rectification du tir , grosse diminution des bots au ssp , voir plus du tout au point de me prendre moi même pour un bot XD . Nsoft a bien fermé ma gueule sur ce coup-ci lol .

 

 

Miam miam le spec arene , par contre ca serait bien de voir le ping des 2 joueurs (d'ailleurs voir le ping de l'adversaire en 1v1 aussi )  car j'vois pas l'interet de voir un match entre 90ms vs 200ms .

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...