Jump to content

Assassin PvP


NeyoZz

Recommended Posts

Bonjour à tous ! 

 

Alors voilà, j'ai beau cherché, regarder des vidéos je n'arrive pas à connaitre les stratégies face à chaque classe en tant qu'assassin en duel 1v1 d'arène.

 

J'ai beaucoup de mal avec toutes les classes pour gagner et je vais vous lister ce qui me bloque le plus pour chaque matchup :

 

- Forcemaster : Dès que je le touche je suis gelé, du coup je ne peux plus bouger et donc je ne fais plus rien...

- Destroyer : Bon là pas compliqué, le mec fait tout le temps des tourbilols, dès que je le stun il se libère et dès que je m'approche ben je perd mon fufu...

- Blade dancer : Le pire de tous, je comprend que d'alle à cette classe, il tourbilol tout le temps quand je suis fufu et dès que je le tape soit il se libère, soit il me stun et je me fait rekt...

- Summoner : Je comprend pas comment gagner, je me prend tout le temps du poison qui me rend visible et son chat m'empêche de combo le summoner.

- Warlock : Bon cette classe là je gère a peu près, ça dépend de la situation mais j'ai bien compris ses sorts, à part celui du sanctuaire.

- Assassin : Alors là c'est du pif, je sais pas du tout la stratégie à adopter, j'essaye de ne pas taper quand il contre et de me rendre fufu encore plus que l'autre.

- KungFu master : Tant que je suis fufu et qu'il ne me touche pas, c'est bon, je gère. Mais dès que je suis visible, alors là c'est fini, je me prend un permastun de 15 sec et j'ai le temps de mourir 2 fois !

 

Alors voilà j'espère que quelqu'un prendra le temps de m'éclairer sur le pvp 1v1 en assassin, parce c'est vraiment frustrant de ne rien comprendre au jeu...

 

Merci d'avance pour vos réponses !

Link to comment
Share on other sites

Salutations

 

J'essaye de comprendre la ou tu rencontre des problemes vis a vis de contre les class et j'ai l'impréssion que tu ne connais pas déja assé ta propre class ainsi que les autres pour pourvoir arraché une victoire .

 

J'ai été un peu comme toi au départ quand j'avais commencer le pvp sur B&S mais a force de training en arene et de manger la poussière j'ai un peu appris si on peut dire cela...

Actuellement je pense bien maitriser ma class (Destroyer) j'ai pu atteindre Le rang Platinium (1v1)  & Diamond (3v3) tout cela grâce a un peu d'aide de personne qui m'ont conseiller Vs class Cancer , d'entrainement , et aussi j'ai monter certaines class meme si  j'aimais pas les jouer mais pour comprendre leur mécanique !

 

Apparement tu joue Sin (une des class que je deteste :d) la plupart des sin contre la class que je joue vont essayer de me faire utiliser mon tab pour pouvoir utiliser leur burst , bon la pas de secret tu me dira toute les autres font pareil !

oui on est d'accord sauf que le sin va en faite me faire des feintes de burst afin que j'utilse mon tab et fuir pour repassé en fufu et me stun lock ect

tu dis contre les destroyer : je le stun , il se libere ...

 

si tu essaye de le stun pendant son tourbilol tu ne pourra pas car il es immune au stun / Hebetement il faut que tu place ton stun entre 2 tourbilol ou qu'il n'es plus de focus pour le faire , autre chose il faut savoir quels est le buff qu'il a pris ! Fury ? (100 % de crit regen focus ect et immune 1 S a tous les cc ou le blue buff (immune 3 s , focus regen ect)

 

Il aussi un sort qui le rends immune "C"  il fait une sorte d'attaque circulaire de bas en haut donc déja ne l'attaque pas pendant ce sort sinon il aura la possibilité de te faire un combo aérien et t'enchainer par la suite grab ect...

 

enfin après ca reste que mon expérience mais si tu veux t'investir dans ce jeu en pvp , arme de toi d'antidepresseur & co... avec les cheaters qui pourissent l'arene , même avec la meilleure volonté ou skill du monde tu en sera dégouter de perdre des 20 - 25 pts quand tu gagnera 3 & 4 pts.

 

et je parle pas des lags en arene aussi...

 

Personnellement si tu veux t'amuser en pvp , va sur un autre jeux ;)

 

Bonne chance.

Link to comment
Share on other sites

On 15/5/2016 at 4:21 PM, Faerzy said:

Salutations

 

J'essaye de comprendre la ou tu rencontre des problemes vis a vis de contre les class et j'ai l'impréssion que tu ne connais pas déja assé ta propre class ainsi que les autres pour pourvoir arraché une victoire .

 

J'ai été un peu comme toi au départ quand j'avais commencer le pvp sur B&S mais a force de training en arene et de manger la poussière j'ai un peu appris si on peut dire cela...

Actuellement je pense bien maitriser ma class (Destroyer) j'ai pu atteindre Le rang Platinium (1v1)  & Diamond (3v3) tout cela grâce a un peu d'aide de personne qui m'ont conseiller Vs class Cancer , d'entrainement , et aussi j'ai monter certaines class meme si  j'aimais pas les jouer mais pour comprendre leur mécanique !

 

Apparement tu joue Sin (une des class que je deteste :d) la plupart des sin contre la class que je joue vont essayer de me faire utiliser mon tab pour pouvoir utiliser leur burst , bon la pas de secret tu me dira toute les autres font pareil !

oui on est d'accord sauf que le sin va en faite me faire des feintes de burst afin que j'utilse mon tab et fuir pour repassé en fufu et me stun lock ect

tu dis contre les destroyer : je le stun , il se libere ...

 

si tu essaye de le stun pendant son tourbilol tu ne pourra pas car il es immune au stun / Hebetement il faut que tu place ton stun entre 2 tourbilol ou qu'il n'es plus de focus pour le faire , autre chose il faut savoir quels est le buff qu'il a pris ! Fury ? (100 % de crit regen focus ect et immune 1 S a tous les cc ou le blue buff (immune 3 s , focus regen ect)

 

Il aussi un sort qui le rends immune "C"  il fait une sorte d'attaque circulaire de bas en haut donc déja ne l'attaque pas pendant ce sort sinon il aura la possibilité de te faire un combo aérien et t'enchainer par la suite grab ect...

 

enfin après ca reste que mon expérience mais si tu veux t'investir dans ce jeu en pvp , arme de toi d'antidepresseur & co... avec les cheaters qui pourissent l'arene , même avec la meilleure volonté ou skill du monde tu en sera dégouter de perdre des 20 - 25 pts quand tu gagnera 3 & 4 pts.

 

et je parle pas des lags en arene aussi...

 

Personnellement si tu veux t'amuser en pvp , va sur un autre jeux ;)

 

Bonne chance.

Merci beaucoup pour ta réponse et tes conseils Faerzy, c'est exactement ce que je recherche !

 

Pour revenir sur le matchup Assassin vs Destroyer, si j'ai bien compris je dois faire en sorte que le destro n'ai plus de focus a force de faire des tourbilols pour pouvoir lui balancer la sauce ? Combien coûte un tourbilol en focus ?

Et pour le "je le stun, il se libère", en fait même si j'arrive à caler un stun entre deux tourbilols, le destro fait un tourbilol instantanément et se libère du cc : est-ce que c'est valable tout le temps ou c'est juste moi qui ne sais pas jouer ?

 

Et pour le fait de monter d'autres classes pour mieux les connaitres, j'y ai pensé mais je n'ai malheureusement pas vraiment le temps de le faire sachant que je me consacre surtout à monter mon assassin :/ Mais je suis déterminé pour progresser en PvP, au moins atteindre le classement or !

Link to comment
Share on other sites

Hello ,

 

Le coût de focus du tourbilol en destroyer est de  20 ,en effet il es preferable de l'open une fois qu'il a arreter de tourbilol dans le vent cela t'evitera de l'open par accident quand il tourne.

4 hours ago, NeyoZz said:

e destro fait un tourbilol instantanément et se libère du cc

hmm a part utiliser son tab par accident je ne vois pas ... ,meme si il voudrait utiliser ton tourbillon de feu ( il est rouge quand il tourne ) c'est la même mécanique pour pouvoir l'utiliser (ne pas etre stun ect...)

 

et méfie toi aussi du coup de genou du destroyer si il a mis les bon pts dessus il sera capable de cassé ta garde pour t'eviter de passé en furtif et t'enchainé par la meme occasion malheuresement un cd trop long (30s)  , quand je parle de ta garde c'est il me semble le sort 1 ou 2 chez vous il fais une sorte de youshimistu "salut tu me vois ben non je disparait :D"

Link to comment
Share on other sites

Salut!

 

Alors pour contre un destro, le mieux est d'utiliser la strat du poison + mode fufu. Tu lui balance une bombe poison et tu reste en fufu loin de lui. Tu te rapproche de lui juste pour repasser en fufu. Strat de l'usure. Sinon bien faire attention au buff qu'il a, s'il est en mode bouclier, toubilol, ... car notre TP (TAB) ne fonctionne pas sur tout donc sois attentif à ça.

 

Si tu as du mal quand tu ne sais pas bouger => on a bien sûr le SS MAIS aussi notre shunpo - touche E qui est très pratique dans ces cas là.

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous pour vos réponses ! 

 

J'ai progressé depuis la dernière fois, je me débrouille mieux sur certaines classes comme le warlock, le blade master, le kfm et même le blade dancer.

 

La classe qui me pose le plus de soucis en ce moment est le summoner, à part le fait de dash en arrière et et fuir le plus loin possible quand il me met la fleur, je ne sais pas vraiment quelle stratégie adopter.

 

Quelques conseils pour ce match up ? Je précise que les conseils sont bienvenus sur toutes les classes, surtout venant de joueurs qui les jouent principalement !!!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...