Elfen Posted May 11, 2016 Share Posted May 11, 2016 Voila petit problème avec les récompenses d’Arène, impossible de récupéré les récompenses hebdomadaire et celle de fin de saison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
881556_1452550482 Posted May 13, 2016 Share Posted May 13, 2016 J'ai le même soucis au nouveau des récompenses d'arènes impossible de recupèrer Link to comment Share on other sites More sharing options...
SinShinrO Posted May 14, 2016 Share Posted May 14, 2016 Pareil pour moi, mes récompenses d'arène sont bloqué sur mon Bm ainsi que mon Warlock... Du coup j'ai toujours l'icone en bas à droite sans pouvoir les récupérer... -.- Link to comment Share on other sites More sharing options...
MsKr Posted May 15, 2016 Share Posted May 15, 2016 Salutations ! NC est au courant, et le support m'a précisé que ça prendrait un peu de temps pour etre résolu, mais que les récompenses seraient distribuées automatiquement. Wait and see Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kereska Posted May 15, 2016 Share Posted May 15, 2016 C'est drôle ... ou flippant parce qu'avec ce genre de message, ils avouent ne pas être ne mesure de résoudre le problème par leur propres moyens et qu'ils ont besoins de contacter NCSOFT KR pour la suite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.