Jump to content

Evolution d'arme


Recommended Posts

Bonjour

Voila je viens d'arriver dernièrement en maraudeur (ouais je sais je suis a la bourre) avec mon arme, j'ai fait évoluer mon arme vers le niveau 6 et je galère grave a trouver des armes/items pour remplir la barre d'xp de l'arme. J'imagine que c'est la même galère pour tout le monde mais du coup j'ouvrais ce topic pour voir si certain n'avait pas quelques astuces.

 

Du genre armes a sacrifier, plus utile que d'autre, plus facile a trouver, quêtes journa qui donnerait des joyaux d'amélioration (excusez moi j'ai oublié de nom de ces items en losange vert ou violet)

 

Je pense que je dois pas être le seul a galérer donc toutes les idées sont les bienvenues,

 

Pour l'heure je n'ai utilisé que deux solutions soit espérer droper des armes pendant les instances (les violettes essentiellement c'est les plus rentables même si elles nécessites des pierres d’âme pour le sacrifice. Ou alors acheter des paquets d'armes à l'hv mais là ça revient carrément cher.

 

Merci d'avance et bon jeu

 

 

Link to comment
Share on other sites

Nah tu n'es pas en retard ! Je ne suis pas encore maraudeur.... ça prend trop de temps *.* Ça fait 2 semaines que je tente de loot l'anneau d'illumination aussi xD Comme quoi :p

D'ailleurs je vais laisser tomber maraudeur car j'ai pas assez d'insigne et l'arme ne loot jamais en donjon (ouais bad luck...). Mais du coup pour la parjure c'est encore pire :p

 

 

Et nice tip pour le craft des quintessences !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...