Jump to content

Demande d'amis Goldsellers ...


Chehie

Recommended Posts

Bonjour des nouvelles concernant cela ??

Quand sera t'il possible de bloquer le compte et non plus seulement les persos qui sont supprimés et recréé à l'inifini..

J'ai beau "accepter".. "bloquer".. et 2 min après ..

Au début c'était 1 puis 2 et maintenant..

 

56186_Gold.jpg

Link to comment
Share on other sites

J'ai pourtant lu dans un patchnote qu'on ne pourrait plus recevoir de demande d'ami de gens bloqués, d'où l'incompréhension quand je regarde les 6 demandes d'amis de bots que j'ai TOUS les jours également.

Gros gros soucis ces bots, pas vrai NCSoft ? D:

 

Link to comment
Share on other sites

C'est pareil chez moi mais bon cela sert a rien de parler de ça ici, il n'y a pas de modérateur pour écouter nos problèmes et les faire remontés. Ils en ont juste RIEN A FOUTRE, il préfère sortir du contenue payant dans la boutique pour les pigeons. Après tout c'est génial d'être payer à rien foutre! Il est hors de question que je continue de payer des branleurs.

 

Je vais donc coupé mon abonnement, si vous voulez faire crever votre jeux continuer comme ça!

 

A mon avis NCSOFT est en partenariat avec les bots c'est pour ça qu'ils ne font rien du tout contre cela.

 

P.S.: Désolé pour mon franc parler mais j'en ai marre de ces bots.

Link to comment
Share on other sites

Ah oui une petite question venant de ma femme qui reçoit aussi ces demandes d'amis très "insistantes" pour être poli.. elle a reçu à un moment donné des mails contenant une pièce jointe de 1 pièce de cuivre qui sont bloqués mais que l'on ne peut supprimer à cause de cette pièce jointe..

Eh bien qu'en faire ? y a t'il un risque que si l'on accepte cette pièce jointe afin de pouvoir les supprimer pour de bon, un log traîne disant que son compte a accepté à un moment donné une pièce venant de ces personnages peu scrupuleux et catalogués et que du coup un "joli ban" vienne couronné le tout -_-" .. 

 

Voilà si on pouvait avoir le retour d'autres joueurs ou même une marche à suivre "officielle".. 

 

Merki !

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu aussi ce problème, pour ma part j'ai fini par accepter après 1 mois complet à me demander, si je me fais ban parce qu'ils sont incapable de faire quelque chose contre ce cancer, cela me donneras une bonne raison d'arrêter. :D

Link to comment
Share on other sites

je suis entièremnt d'acc avec Byakkuei, d'ailleurs je pense qu'il(elle) a tout dis.

et j'ai aussi reçu des demandes d'amis de ces *** de bots et, je pense que c'est pas cette années qu'on n'en entendra plus parler a mon avis.

Et je pensais etre la seule à les signaler et bloquer leurs spams mais apparement.... le pire c'est que tout les membres de ma fraction s'en foutent.....

 

Link to comment
Share on other sites

Moi je crois savoir ça mais arriver la même chose, sauf que j'en ai eu qu'un seul car je up mon petit compte, quand je passais à coté d'un joueur après quelque minute plus tard je reçois un invitation + un murmure d'un lien etc . on va dire c'est plutôt quelqu'un qui croise des joueurs et avec son faut compte il ajoute donc ouvré l’œil. j'ai pas pus noté son nom car j'en ai vraiment croisé 1 seul joueur et que ça mes arrivé x)

Link to comment
Share on other sites

Hey, suis-je le seul que les bots spamment de demandes d'ami?

Avez vous une solution pour que ça cesse? Y en a 5 qui m'envoient leurs demandes tous les jours ça commence à être vraiment relou...

J'ai déjà essayé de les ajouter manuellement aux bloqués, de les accepter puis de les bloquer, rien n'y fait :(

Link to comment
Share on other sites

Personne au bout du fil c'est ce que je disais, 1 Semaine que le poste existe contre le cancer des bots et pas un mots de ncsoft, mon précédent post n'a même pas était supprimer pourtant j'ai étais insultant envers eux. Je crois que c'est encore plus insultant que de nous avoir dis "Aller vous faire foutre bande de petit con"...

 

Et non cette option n'existe que pour les invitation de groupe et de clan.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...