Jump to content

Pour être léger :D


Chehie

Recommended Posts

Bonjour à tous et toutes !!

 

Ce matin, ma femme et moi nous nous sommes mis en quête d'une date de sortie pour la nouvelle classe "Qi Master" ou "Soul fighter" sans succès d'ailleurs.. enfin du moins sur le forum anglais nous avons pu dénicher certaines infos non-officielles telle que celle-ci: en Corée apparemment la classe serait sortie en même temps qu'un certain "event" concernant le "up" des armes ... humm 1er juin :p ??

Ou encore une rumeur sur une autre classe en projet.. Gunner.. Archer.. Lancier.. ect..

Si vous avez des infos ou avis.. n'hésitez pas à poster hein :)

 

Toujours dans là même optique de nouveautés sur B&S, on est partie dans un délire sur ce qui aurait pu être fun comme une nouvelle race.. telle que "lycandi like" lol avec une nouvelle classe à pet (pour le bonheur de tout le monde j'en suis sur mdr) genre Chaman et son loup :D.. bref..

 

Voilà pour changer un peu des plaintes et des visions négatives.. on avait envie de partager un peu de "délire" ce midi !!

 

En tout cas bon jeux et à bientôt !!

Link to comment
Share on other sites

Alors pour la sortie du Soul Fighter il n'y a pas de dates. Ce sont les équipes de NcSoft qui décident quand l'inclure (enfin, quand ils voient que c'est le bon moment).

 

Néanmoins, des indices existent. Quand les armes des Warlocks droppaient en avance alors que la classe n'était pas là, genre quoi.. même pas une semaine après, il y a eu une mise à jour. Et dans le fichier Config.dat il était possible de l'activer dans la créations perso mais pas se loguer au serveur avec.

 

Du-coup, quand le Soul Fighter sera activable, ce ne sera questions que de une semaine ou deux ;)

 

_________________________

 

Pour la nouvelle classe, NcSoft à juste dit pour l'instant que ce ne sera pas une classe mixée comme le Soul Fighter, mais une classe inédite. Patience donc :)

Pour l'instant, ils se sont surtout focalisé sur la refonte du client (affiche de l'heure dans le chat, dps meter et autre conneries) mais aussi les tickets de changement de race et sexe disponible depuis le 23 Mars chez eux. Voila voila :3

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...